Citation:
Envoyé par izzabelle
Pour ne pas payer il y a bien des parents qui sont prets a tout...pour les filles accrediter..tant quelles nont pas de plainte....on apprend les lois quand on est confronter a des menaces.
Moi aussi jai regler mon probleme...plus de contrat.
Je perd quoi 50$ quand ils partent?? Combien se sont fait jouer le tour malgre un contrat beton...
Comme ca ils partent sils veulent et moi aussi je peux les mettre dehors quand bon me semble...cela dit ce nest jamais arriver...
En tout cas bonne chance parce quon s entend que tu es dans le trouble...tu resiles il vont surement te poursuivre...et si ton contrat nest pas valable pour eux e bien il ne lest pas plus pour les autres parents...
Ca fait longtemps que jai compris la.game de notre metier...pour ne pas avoir de mauvaise surprise cest pas de.contrat et pas de vacances a faire payer
|
Attention : un contrat verbal (ou entente verbale ) a aussi son poids devant la loi...
LOPC : méfiez vous : ils disent bien ce qu'ils veulent et interprêtent souvent à leur façon. Ce n'est pas un tribunal, ils conseillent et informent avant tout.
Si quelqu'un a le goût de rappeler, demandez-leur l'article de loi précis qui dit que les dates doivent être inscrites. L'article de loi, avec le numéro, tout, là ! Pas vous fiez juste à la parole de la madame qui dit ça juste pour ne pas avoir à se casser la tête à fouiller !
En réalité, les lois concernant les travailleurs autonomes sont flous, sujetes à interprétation et il y en a peu. Même le statut de travailleur autonome n'est pas coulé dans le béton. Si vraiment vous voulez avoir le meilleur contrat, appelez un avocat ! Ca coûte un bras mais au moins c'est difficile à contester !
Moi les vacances, je les inclus dans mon tarif quotidien, les fériés aussi, pas de soucis avec ça.