Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles
Suite à mon post "les enfants dans la cours avant" .......
Si pour plusieurs faire attendre les enfants est innaceptable.....
Je me demandais comment vous faites vous dans votre service de garde???
Je m'aperçois que je fais attendre mes minis quelques fois dans la journée.
Et souvent sans jouets.......
Lors des 2 sorties extérieur dans la journée,les grands après s'être habillé vont sur le balcon extérieur en arrière et ils m'attendent sur le balcon!
Avec un groupe de 6 (8 si j'ai mes enfants) avant que le dernier soit sortie ils peuvent attendre facilement 10 minutes!
Après le dîner,je brosse les dents de tout mes minis..... Du plus grand au plus petit comme toujours......
Alors les plus grands peuvent encore attendre facilement 10 minutes en espérant que j'ai pas un ami qui ai un caca à faire à la toilette!!!!
À lire certaine de mon autre post elles ne font jamais attendre aucun enfant SANS JOUETS
Comment vous faites?
|
Je crois sincèrement que chaque chose qui nous arrive dans la vie est placé sur notre chemin pour nous faire comprendre certaines choses, et non tu n'es pas une mauvaise éducatrice pour les faire patienter quelques minutes sur le balcon, je crois que tu fais un bon travail et que chaque personne à sa propre manière de travailler.
Comme quand on va au parc certaines RSG n'ont absolument pas le contrôle sur leur groupe et n'apportent même pas le nécessaire pour leurs cocos et ils se demandent pourquoi les minis ne suivent pas les règles.... faut commencer par les suivre nous-même.
Je te félicite d'avoir jaser avec l'éducatrice de ton fils et de lui avoir fait part de tes inquiétude.