Citation:
Envoyé par Elle
Ouff 14 mois c'est vraiment long!! J'ai de la difficulté à accepté 2 mois sans que l'enfant fréquente mon service de garde. Je crois que je dirais à la mère que je lui réserve la place qui se libère à l'été 2015 et que j'ai un autre départ avant, elle aura la place avant.
1 an c'est long, il peut arriver toute sortes de choses: des parents peuvent quitter, déménager... pour une raison X tu peux devoir fermer (ce que je ne te souhaite pas) De plus, je crois qu'on peut seulement être payer à partir de la première journée de fréquentation de l'enfant pour être dans les règles.
Une bonne réflexion s'impose, ce que tu veux comme RSG, ce que tu es à l'aise de demander aux parents. Je crois aussi qu'il faut se demander, si j'étais le parents, est-ce que j'accepterais?
|
Je comprends ton point de vue. Moi aussi, 14 mois, je trouve ça vraiment long. Je dis juste qu'elle devrait laisser le choix aux parents avant de chercher un autre enfant. Et ce n'est pas illégal de réserver une place et demander à ce qu'elle soit payée tant que l'enfant a accès à la garderie. Cela dit, tant que la maman n'aura pas accoucher, la RSG ne peut percevoir aucun versement. Cela va de soit.