Citation:
Envoyé par silent night
Ahhhhhh lala lala jai pas dis qu on valait pas mieux que 25$ par enfant !! Le metier est tres dur on devrait meme en valoir au moins 45$ par enfant mais payer par le parent pas le gouvernement !!!!
Pour ma part au salaire que jai je me contente chanceuse car j ai arreté lecole en secondaire 5 , si le remboursement anticipé est moins grand je suis daccord aussi mais avouer que les filles accredité vous faites plus que 25$ , ca tourne koi au alentour de 35$ par enfant ???
Etk si les parents devraient payer leur garderie. 100% je serais aussi daccord et bcp de maman resterait a la maison avec leur bebe jusqua au moins 3-4 ans ou meme la maternelle et ca serait bon pour les enfants .
Le gouvernement sen met plus dans les poches cest pas une excuse pour donner le surplus au rsg . Tant qua moi je passerais tout de suite a 14$/jour et pareil pour le remboursement abticipé je le diminurais , croyez pas que je veux taper sa tete des subventionnés 
|
Exactement!! Si le parent payait plus de sa poche, y'aurait moins d'abus. Les gens mettrais leur argent à la bonne place ou du moins paierait plus pour les enfants qu'ils ont choisis de mettre au monde. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement devrait rembourser jusqu'à 75$ des prix, comment arrivaient les gens avant quand y'en avait pas, de déductions d'impôts de la sorte? Le monde ne tournait pas rond? ON mérite de faire pas en bas de 50 000$ par année quand à l'importance de notre métier si c'est pas plus MAIS quand les gens voudront payer pour les services qu'ils ont de manière prioritaires ben, on pourra penser à avoir un meilleur salaire!!
Tsé, tu vas au resto, tu vas donner 5-6-7-8-9-10$ de pourboires à une serveuse que tu connais pas qui as seulement fait sa job. Même chose chez la coiffeuse. MAIS les gens veulent pas payer 5$ de plus de leur poche par jour pour que la personne qui s'occupe de leur enfant ai un salaire décent?
Et je ne parlais pas que le remboursement anticipé coûtait cher au gouvernement, c'est tout le système de subventions qui coûte un bras et quart. Et je ne vois pas où le gouvernement va rechercher l'argent là-dedans? Les gens travaillaient aussi avant! Mais là ils peuvent avoir une subvention pour rester avec leur enfants + avoir une subventions pour les envoyer dans uen garderie qui leur coûte des pinottes pour le service reçu.
Et nos impôts coûteraient pas mal moins cher si y'aurait moins de subventions de la sorte! On chiale parce que l'impôt coûte cher, mais on veut que quand le gouvernement trouve moyen d'aller chercher de l'argent à quelque part, on veut qu'il nous donne cet argent!
Nous sommes des professionnels sous-évaluées et sous-payées. MAIS on a quand même la meilleure job au monde, qui nécessite pas d'études obligatoires et qui est facile d'accès pour tous le monde. Qui nous permets de nous occuper de nos amours tout en gagnant un salaire.

Et de ne pas avoir de patron stressant qui n'octroie pas de congé maladies quand les enfants de l'éducatrice sont balades hihi