|

15/10/2014, 13:56
je ne comprends pas.. si le comportement de ce parent était jugé non dangereux par moi.. s'il n'allait pas a l'encontre de mes valeurs.. pourquoi aurais-je écris ce billet demandant des informations? Si en tant que parent, vous constatez qu'un autre parent a consommé, ce fait ne remet pas en cause les valeurs de la RSG, ni que parce que vous ne savez pas ce qui se passe a l'interne, automatiquement que la RSG pense que ce n'est pas un comportement dangereux pour autant... Qui vous dit que la RSG n'a pas fait des démarches aupres du parent, aupres de la DPJ? Faut pas sauter aux conclusions si vite!
Pour celle qui m'avait proposer d'appeler un mouvement de sobriété (al anon, AA, NA, ect..) ce qu'ils m'ont proposé est de mettre, en douce, sans qu'il s'en rende compte, un pamphlet AA dans la poche du parent avec les journées des rencontres dans le secteur.. ouf.. tutché a l'os comme alternative.. et.. on me déconseille d'appeler la DPJ parce qu' 'on ne sait jamais si on tombe sur quelqu'un de compétent' qu'on m'a répondu!
Mais comme je disais, le parent quitte dans 2 semaines.. pour l'instant j'espere juste être payée..
|