Citation:
Envoyé par Karinours
Salut les filles, je me posait la question si le stérilet Mirena est vraiment efficace? Peut-on devenir enceinte avec cette méthode? Ça fait 2 ans que je l'ai pis je me posait la question, quelles sont les chances si y en a. Merci!
|
pour ma part je dirai just5e une vraie merde ce truc... j ai passé 3mois de migraine intense , et 90 jours de regles non stop .... je n ai jamais reussi a ravoir rendez vous chez mon gyneco pour l enlever ca fait 8mois que je l ai et
ca va mieux par contre j ai toujours mes choses et des fois j ai des crampes mais rien de vraiment insuportable a part les 2 jours avant mes régles ou j ai des migraine horrible et des douleurs aussi mais comme les regles sont irreguliere c est le bordel pour prevoir de quoi au cas ou ....
pffff une fois ppas 2 .... en plus je n ai tellement pas confiance en ce truc que je continu de me proteger avec mon cheum de peur de tomber enceinte donc pas top de plus je suis francaise et ma mere travail en pharmacie et ils disent de ne surtout pas utiliser de tempon avec le sterilet et ici ils disent que ca derange pas donc pour le mm produit il y a 2 versions donc ca met en confiance a la base lol