Citation:
Envoyé par Thalie
La mienne va avoir 4 ans au mois d'avril et elle n'est pas propre non plus. Je te comprends TELLEMENT d'être découragée!
Moi aussi je suis d'avis que la solution c'est les culottes à temps plein... mais le problème c'est que son éducatrice ne veut pas l'avoir en sous-vêtement tant qu'elle n'est pas propre.  Cela m'enrage parce que je sais que c'est la raison pour laquelle c'est tellement long et pénible: je travaille à temps plein, ma fille est donc à la garderie 5 jours semaines,, ce qui ne me laisse que 2 petites journées. Et le va et vient constant entre Pull-Ups et culottes ne fait que ralentir les choses.
Je viens de passer deux semaines de vacances et j'ai gardé ma fille avec moi tout ce temps pour travailler là-dessus. Elle va aux toilettes pour les pipis (me ne le demande pas souvent),,, mais pas les caca. Me voici donc, après deux semaines d'efforts, devant l'incroyable et enrageante situation de devoir la remettre dans ses Pull-Ups dès lundi pour le retour en garderie.
C'est pas mêlant: j'en ai pleuré seule dans ma chambre après avoir lavé et lui avoir fait porter sa 4ième culotte de la journée dans la laveuse. 
|
Je comprend ton decouragement de maman

cest pas evident et cest vraiment lenfant qui a le pouvoir de cela donc encore plus dure a gerer! Mais je suis aussi rsg et a moins que lenfant aie ete totalement propre le jour a la maison durant 2-3 jours moi non plus je lessaie pas en bobette

je ne me verrais pas avec 6 enfants avoir a en laver un au moins 4 fois par jour a cause quil sechappe! deja quand un des mousses propre sechappe ca occasionne la cohu et on doit tout lacher le groupe pour nettoyer ou donner le bain ou la douche si cest un gros degat alors sur une base reguliere je ne verrais pas que se soit comme ca! Je comprend votre point de vu de decouragement mais je comprend celui de votre rsg aussi!
Par contre si ca fait quelque jour a la maison quil est propre completement, ca me fais plaisir de lessayer a la garderie aussi!!!! mais au 2ieme degat cest la pull ups, car sechapper une fois ca peut bien etre accidentel. Jai aussi eu 2 petits ici quil etaient en bobette tout le temps de puis un moment le jour mais qua la garderie il voulais pas et sechappais tlt, mais apres 2-3 mois de pratique de plus a la garderie, ils sont devenue totalement propre

Certain se sente moins a laise aussi quand cest qqn dautre que maman et papa!
Bonne chance mais je comprend que cest pas facile! Apres 2 semaines a la maison a travailler la dessus, si ca avait a fonctionner, ca aurait fonctionner! Avez vous consulter savoir si elle avait pas un probleme quelconque exemple de probleme urinaire ou de vessie?!?!!?