Les filles...vraiment MERCI pour tous vos beaux mots...j'ai été très longtemps à me sentir seule dans cette histoire car la justice oblige le silence tant que la personne en question n'est pas sous arrestation !
Pour celles qui me dise forte...

croyez-moi je ne l'est pas été au début, j'ai faillit en mourrir et si je n'avais pas consulté, je serais plus là aujourd'hui pour supporter ma puce ! Ce sont les policiers, les avocats et les professionnels qui m'ont aidé à surmonter la pente ! Son papa à aussi dû avoir une jasette avec les policiers qui lui on bien expliqué que si il faisait justice lui même, ma fille aurait pour conséquence que puisqu'elle s'est ouverte à nous, elle perdrait son papa et c'est ce qui l'a aidé à garder son calme ! J'ai passé des mois à ne pas pouvoir dormir car j'avais peur qu'il vienne m'enlever ma fille la nuit pour se venger, j'ai passé des mois à vomir tous les repas que je réussissais à avaler, j'ai passé des semaines à ne pas vouloir chicaner ma fille lorsquelle faisait des bêtises car j'avais peur qu'elle m'en veulent pour toute cette histoire et elle agissait avec moi qui si tout était de ma faute et un jour je me suis assise avec elle et je lui ai dit "Meg tu peux en vouloir à maman d'avoir été te porter là mais là maman est avec toi, je suis là pour toi et je ne te lâcherai plus jamais" et son comportement à cessé, elle est redevenue la petite toutoune enjouée qu'elle a toujours été ! J'ai passé des mois à la regarder comme une pauvre petite puce sans défense quand je sais aujourd'hui que c'est la petite fille la plus forte du monde ! Souvent, elle vient me voir quand je suis dans mon bain et elle me demande d'en parler car elle a peur d'oublier des moments et que la juge ne la crois pas et qu'il puisse retourner faire mal aux autres enfants...elle pense pas à elle une seconde !!!!!! MOI...moi j'ai dû apprendre à etre forte, j'ai dû surmonter ma culpabilité afin de venir en aide du mieux que j'ai pu à`ma cocotte d'amour ! Aujourd'hui, je peux en parler, il est entre les mains de la justice et je dois faire confiance au système, mais.........vous allez me voir...je vais crier haut et fort contre la loi du gouvernement qui demande une enquête aux 3 ans...elle devrait être refaite tous les Ans, en 3 ans, bcp de personne on le temps de faire des conneries et ce sont nos enfants qui paient le prix de cette loi !!!!!
Pour toutes les filles qui ont voulu m'envoyer des messages privés, je vous remercie et j'ai vidé ma boîte !!!!!!!!
Merci encore pour vos encouragements....cela faisait des mois et des mois que je devais tout garder et j'avais hâte de pouvoir raconter notre histoire car ici sur le forum, je voyais souvent des témoignages qui me touchait et qui m'atteingnait directement mais je ne pouvais pas les aider

!!! LÀ je peux !!!!!