32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 14:08

Je suis restée sans mots losque j'ai lu ton témoignage. Toi et ta famille, vous avez toute mon admiration. Puisque l'on sait que parfois des histoires de ce genre brisent des familles. Tu es un modèle de courage et enfin, vous pourrez respirer beaucoup mieux! Le meilleur est devant vous

Bonne fête des mères
Clarinette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 09/05/2010, 14:38

Ah ce que tu m'as fait pleurer ce matin...

Je reviens seulement pour vous souhaitez de passer à travers cette épreuve, avec le meilleur moral qui soit!!!!

Les journées à venir ne seront sûrements pas toutes sujer jolies...

Bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je suis restée sans mots losque j'ai lu ton témoignage. Toi et ta famille, vous avez toute mon admiration. Puisque l'on sait que parfois des histoires de ce genre brisent des familles. Tu es un modèle de courage et enfin, vous pourrez respirer beaucoup mieux! Le meilleur est devant vous

Bonne fête des mères
Clarinette
C'est bien dit ça... Et oh que oui, le meilleur se trouve devant vous

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 14:59

Mimi... Les mots me manquent. Toi et ta famille, vous êtes mes héros! Vous êtes vraiment fort et ta fille est vraiment forte!! J'espère que ta fille n'aura pas de séquelle. Elle est d'une grandeur d'âme incroyable de se soucier des autres petits enfants! J'ai encore des frissons et mon cœur fait 3000 tours/secondes tellement que ça me fâche que le BC n'ai pas fait une Job convenable! Tu es forte Mimi! Je te lève mon chapeau, ma calotte, ma tuque, mon béret, mon casque, pis tout se qui peut aller sur ma Tete!
Je te lève mon chapeau car tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit de vangeance. Je ne l'ai pas eu pour moi, mais je l'aurais probablement pour mon enfant même si ça n'a pas sa place et que ça ne changerais rien a ce qui a été fait... Que justice soit rendu en espèrent qu'il n'ai pas une sentence bonbon!
J'aimerais tant te prendre dans mes bras et te serrer si fort!
J'envoie plein plein d'amour a toi et ta famille! Heureusement qu'il y a encore du bon monde comme... NOUS! Hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 09/05/2010, 15:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Une chose importante aussi.....l'homme en question avait un casier judiciaire au provincial car il avait perdu son emploi pour harcèlement sexuel contre une employée et aucun parent n'étais au courant !!!! Le gouvernement devra s'expliquer dans ce dossier...comment cela se fait-il qu'un homme avec un casier judiciaire au antécédant d'harcèlement sexuel faisait dans un milieu accrédité ??????????????
et le bc dans ca!

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 09/05/2010, 15:22

My heart goes out to you and you little ones, to live through a parents worst nightmare!

It is terrible to hear your story and to know that many of us trust daily in others to protect our children.

I wish you strength in getting through this horrible time.

All my love

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Mamanroxane
Timide

Par défaut 09/05/2010, 15:26

Je suis restée sans mots quand j'ai lu ton témoignages. Tu es très forte de te battre de la sorte pour ta fille. Je serais encore roulé en boulle et pleurer toute les larmes de mon corps si sa m'arriverait. Rester fort et vous passerez au travers . Bonne chance pour la suite.

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 16:31

Les filles...vraiment MERCI pour tous vos beaux mots...j'ai été très longtemps à me sentir seule dans cette histoire car la justice oblige le silence tant que la personne en question n'est pas sous arrestation !

Pour celles qui me dise forte... croyez-moi je ne l'est pas été au début, j'ai faillit en mourrir et si je n'avais pas consulté, je serais plus là aujourd'hui pour supporter ma puce ! Ce sont les policiers, les avocats et les professionnels qui m'ont aidé à surmonter la pente ! Son papa à aussi dû avoir une jasette avec les policiers qui lui on bien expliqué que si il faisait justice lui même, ma fille aurait pour conséquence que puisqu'elle s'est ouverte à nous, elle perdrait son papa et c'est ce qui l'a aidé à garder son calme ! J'ai passé des mois à ne pas pouvoir dormir car j'avais peur qu'il vienne m'enlever ma fille la nuit pour se venger, j'ai passé des mois à vomir tous les repas que je réussissais à avaler, j'ai passé des semaines à ne pas vouloir chicaner ma fille lorsquelle faisait des bêtises car j'avais peur qu'elle m'en veulent pour toute cette histoire et elle agissait avec moi qui si tout était de ma faute et un jour je me suis assise avec elle et je lui ai dit "Meg tu peux en vouloir à maman d'avoir été te porter là mais là maman est avec toi, je suis là pour toi et je ne te lâcherai plus jamais" et son comportement à cessé, elle est redevenue la petite toutoune enjouée qu'elle a toujours été ! J'ai passé des mois à la regarder comme une pauvre petite puce sans défense quand je sais aujourd'hui que c'est la petite fille la plus forte du monde ! Souvent, elle vient me voir quand je suis dans mon bain et elle me demande d'en parler car elle a peur d'oublier des moments et que la juge ne la crois pas et qu'il puisse retourner faire mal aux autres enfants...elle pense pas à elle une seconde !!!!!! MOI...moi j'ai dû apprendre à etre forte, j'ai dû surmonter ma culpabilité afin de venir en aide du mieux que j'ai pu à`ma cocotte d'amour ! Aujourd'hui, je peux en parler, il est entre les mains de la justice et je dois faire confiance au système, mais.........vous allez me voir...je vais crier haut et fort contre la loi du gouvernement qui demande une enquête aux 3 ans...elle devrait être refaite tous les Ans, en 3 ans, bcp de personne on le temps de faire des conneries et ce sont nos enfants qui paient le prix de cette loi !!!!!

Pour toutes les filles qui ont voulu m'envoyer des messages privés, je vous remercie et j'ai vidé ma boîte !!!!!!!!

Merci encore pour vos encouragements....cela faisait des mois et des mois que je devais tout garder et j'avais hâte de pouvoir raconter notre histoire car ici sur le forum, je voyais souvent des témoignages qui me touchait et qui m'atteingnait directement mais je ne pouvais pas les aider !!! LÀ je peux !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 16:38

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
et le bc dans ca!
Le BC a immédiatement téléphoné pour offrir ses excuses et tu sais quoi......sa s'est arrêté là !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 16:47

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
comment ça été ta fille à son party? est-ce qu'elle a des flashback de temps en temps?
Elle a adoré son party, elle est revenue toute maquillée ...et à son retour, les policiers sont arrivés et nous avons tous sauté de joie !

Je te dirais que ma fille ne porte pas de séquelle mais elle est un peu avancée sur son age sur certaine chose un peu plus adulte, elle à du apprendre les vraies choses trop rapidement disons Elle ne dort plus la porte fermée depuis qu'elle s'est ouverte à nous et elle ne veut pas parler de cela devant des hommes donc elle à si peur que le juge soit un homme mais elle sait que ce n'est pas tous les hommes qui sont ainsi !!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leurs dites-vous toute la vérité? saramy Expériences avec les parents 21 31/10/2010 09:08
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 13:36
J'ai toute une colle pour vous... lunchs sans gluten! juliette De tout et de rien 32 03/12/2009 08:34
Enfin je peux partager mon secret ? mercedes De tout et de rien 34 24/11/2009 18:02
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie