32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ça me tue des gens comme ça...
non lus
  (#1)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut Ça me tue des gens comme ça... - 29/10/2010, 16:06

Y'en a marre, ceux qui ont vu mon post: Situation stressante comprendront! Le petit dont j'ai dû résilier le contrat pour comportements agressifs...entre autre je me suis faite cracher à la figure!! Les parents m'en ont fait baver toute la semaine,et appel déplacée et méchant d'un des parents IGNORANCE totale de ma personne et de mon chez-moi, chaques fois qu'il entrait chez moi, comme on entre dans un moulin, sans cogner, sans bonjour.... Pis là, bien finalement au lieu des 2 semaines, il finissait aujourd'hui, pis mes filles ont essayer de dire un dernier au revoir à leur ami, et la maman l'a poussé dehors en ne lui offrant absolument pas la chance de me dire byebye à moi non plus, malgré tous ces mois passés à travailler aussi fort pour eux, à faire des recherches pour essayer de nouvelles techniques d'intervention...Je suis vidée, triste et fâchée à la fois....peut-être que mon taux d'hormones ne m'aide pas (je suis enceinte), mais je sais tellement plus quoi penser de tout ça malgré la certitude que j'ai qu'il avait GRANDEMENT besoin d'un nouveau milieu...Je comprends qu'il était fâchée de la situation, mais crime, j'ai réellement fait de mon mieux avec ce petit et j'ai essayer pendant plus de 5 mois, qu'il s'adapte mieux, à un bon roulement dans la garderie....Ouf....une chance que c'est vendredi j'ai besoin de temps pour respirer.!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/10/2010, 17:30

franchement meme faché apres ma rsg je ne melerai pas mon enfant a ca ...je te comprend dans touts des etats (et je suis pas enceinte)

Je te souhaite le meilleure des week-ends et surtout un super bel Halloween !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/10/2010, 17:39

C'est certain que les parents ne devaient pas être heureux de se faire ''rejeter'' par leur RSG, même si ton but n'était pas de dire que leur enfant était un monstre et un ''pas d'allure'', c'est probablement le sentiment qu'ils ont, et je les comprend. Il faut leur laisser le temps de se calmer... Ça doit être difficile d'être à l'aise avec quelqu'un qui ne veut plus s'occuper de son enfant, puisque comme tout parent, on pense que notre enfant est le plus beau, plus fin et le plûs intelligent! Même si on sait que ses agissements sont difficiles, on l'aime notre enfant et on se dit que tous le monde va lui trouver de bons côtés!
Alors ne le prend pas personnel, surtout pas! C'est rare un parent heureux qui se fait ''mettre dehors'', et c'est surtout rare qu'il dise ''merci de tes efforts!''...
Toi, tu sais que tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte... Et focus sur ton ti-loup à venir au lieu de stresser pour les autres...
T'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!!
Bonne fin de semaine, repose-toi, et passe un joyeux Halloween!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 18:03

Merci sincèrement à vous 2! Et je vous souhaite aussi bon week-end et Joyeuse Halloween!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 29/10/2010, 21:27

profites bien de ta fds pour relaxer et prends soin de ton petit bedon ! C'est sûr que les parents ne doivent pas être super heureux mais tu as fait pour le mieux.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/10/2010, 21:46

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Y'en a marre, ceux qui ont vu mon post: Situation stressante comprendront! Le petit dont j'ai dû résilier le contrat pour comportements agressifs...entre autre je me suis faite cracher à la figure!! Les parents m'en ont fait baver toute la semaine,et appel déplacée et méchant d'un des parents IGNORANCE totale de ma personne et de mon chez-moi, chaques fois qu'il entrait chez moi, comme on entre dans un moulin, sans cogner, sans bonjour.... Pis là, bien finalement au lieu des 2 semaines, il finissait aujourd'hui, pis mes filles ont essayer de dire un dernier au revoir à leur ami, et la maman l'a poussé dehors en ne lui offrant absolument pas la chance de me dire byebye à moi non plus, malgré tous ces mois passés à travailler aussi fort pour eux, à faire des recherches pour essayer de nouvelles techniques d'intervention...Je suis vidée, triste et fâchée à la fois....peut-être que mon taux d'hormones ne m'aide pas (je suis enceinte), mais je sais tellement plus quoi penser de tout ça malgré la certitude que j'ai qu'il avait GRANDEMENT besoin d'un nouveau milieu...Je comprends qu'il était fâchée de la situation, mais crime, j'ai réellement fait de mon mieux avec ce petit et j'ai essayer pendant plus de 5 mois, qu'il s'adapte mieux, à un bon roulement dans la garderie....Ouf....une chance que c'est vendredi j'ai besoin de temps pour respirer.!
Ce genre de personne s'arrange toujours pour recracher son venin direct au visage... Ne te demande surtout pas pourquoi le petit agit de la sorte il a 2 superbes modèles pour lui montrer comment devenir aussi méprisant qu'eux ! Au moins ils ne sont plus dans ta vie... passe en mode relax ils n,en valent tout simplement pas la peine je te donne un câlin... Phanie xoxo

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 22:43

Comme je ne viens pas vraiment le week-end, il y a une chose que je tiens à dire, avant de revenir sur le site....Crime, une chance que ça existe et une chance qu'il abonde de gens comme vous autres...Merci, c'est pas la première fois que je questionne et à toute les fois il y a de l'aide à la clé...Grâce à vous, je profiterai mieux de mon week-end et je me sens mieux et plus en accord avec ce que j'ai fait! Je vous adore, et je me passerais pas de vous!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 29/10/2010, 22:56

J'abonde dans le même sens que les autres : priorité no 1 toi et ton petit bébé. C'est une situation vraiment désagréable, un mauvais moment à passer pour améliorer tes futures journées! Ils sont fâchés, c'est à eux de gérer ça, pas à toi. C'est fini maintenant ils sont partis, youppi! Fête l'événement!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2010, 07:58

Citation:
Envoyé par JadeetRaf Voir le message
J'abonde dans le même sens que les autres : priorité no 1 toi et ton petit bébé. C'est une situation vraiment désagréable, un mauvais moment à passer pour améliorer tes futures journées! Ils sont fâchés, c'est à eux de gérer ça, pas à toi. C'est fini maintenant ils sont partis, youppi! Fête l'événement!
C'est comique que tu dises ça, car mon chum pour me remonter le morale m'a amené une belle grosse bouteille de Mout de pommes, la bouteille ressemblait comme deux gouttes d'eau à une de champagne, la différence? Aucun alcool!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 30/10/2010, 13:51

Mmmm je carbure à ça à chacune des mes grossesses, et j,emmène ça dans tous mes soupers

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je tate le poul des gens de ma region (traiteur) JJSAM Alimentation en garderie 0 21/10/2010 14:03
Y en a tu des gens effrontés!!! anne-la-banane Expériences avec les parents 20 04/05/2010 06:06
Quand les gens partent sans adresse! clarinette Gestion d'une garderie 5 05/02/2010 10:19
Quand serons-nous vues enfin comme des RSG et non comme des gardiennes? jojosyl Expériences avec les parents 28 22/10/2009 14:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie