Ce matin, vers 8h30 j'ai un enfant qui a eu un choc anaphylactique (je sais pas comment l'écrire)!
HEUREUSEMENT, ma meilleure amie et remplaçante était avec moi!!!!
L'enfant a perdu conscience malgré l'injection et croyez-moi que je ne souhaite pas cela à personne.
Départ en ambulance, 11 minutes après l'appel! Je pars avec l'enfant et ma remplaçante reste ici naturellement et appelle les parents pour nous rejoindre à l'hôpital!
Que c'est t-il passé? Aucune idée.... L'enfant est allergique aux noix et arachides
comme ma fille, donc, je n'ai rien de cela ici!!!
Malgré que l'enfant récupère bien et que les parents ne m'en veulent pas, que j'ai leur soutien, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre son arrivé à la garderie vers 8h10 et le choc vers 8h30!!!
Je pleure de puis ce matin, car j'ai eu peur, mais tout s'est bien déroulé et nous avons administré l'épipen à l'enfant. Les ambulanciers ont administrés une autre dose... Nous lui avons sauvé la vie!!!!!! Mais je suis en état de choc et je cherche à comprendre ce qui a bien pu ce passé...
Ça vous est déjà arrivé?
J'ai tellement eu peur les filles... Je ne sais pas si je vais être capable d'ouvrir lundi. S'il devait arriver quelque chose à un de mes cocos, jamais je ne pourrais m'en remettre!