Bonjour à vous!
Pour vous faire un court résumé, j'ai ouvert mon SG en aout dernier (2013). Dans les premiers parents que j'ai reçu, ils m'ont demandé de changer mes heures d'ouverture pour 6h30 à 17h30 au lieu de 7h30 à 17h30, j'ai accepté mais à condition d'un surplus monétaire! Donc, ces parents sont à 27$/jour au lieu de 25$/jour. Plus les mois passent, plus je me rend compte que ça fait de trèèèèès longues journées et que les parents retardent le moment de venir chercher leur enfant, donc ils arrivent à la dernière minute alors qu'ils pourraient passer bien avant... J'aimerais changer mes heures ''normales'' pour 6h30 à 17h du lundi au jeudi et le vendredi 6h30 à 15h30 ou 16h et ce sera 25$/jour pour tout le monde. Premièrement, je me demandais si vous trouviez que ça fait du sens de raccourcir un peu mes heures? Est-ce que ça vous semble abusif? (En sachant que je respecte les heures de travail des parents, ils sont tous disponibles à mes heures de fermeture) Et deuxièmement, comme ça change les tarifs de certains parents, est-ce que ça causerait problème au gouvernement? Est-ce possible de changer le tarif du remboursement anticipé en cours d'année?