Bonjour à tous , je me présente marie-noël , je suis canadienne et j`habite Québec.
Je viens sur ce forum pour aider de nombreuse personnes qui ont des problèmes de comportements avec leurs enfants .Moi même , il y a de ca 10 mois mon grand garçon de 2ans avait de grave problème de comportement. Crises leur des repas, crises pour la sieste et le dodo. J’ai été voir une psycho-éducatrice qui ma recommander un ouvrage sur internet .J’étais très septique deplus qu’elle me dis que c’est un E-book terme inconnue pour moi lol , en fait c’est un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou a imprimer, c’est ce que je fais…
J’ai appliquer les méthodes que démontrais le livre et à ma grande surprise, après 2 semaines son comportement c’étais grandement améliorer. Aujourd’hui mon enfant et moi nous nous somme rapprocher et les crises sont rare.
En venant ici, je veut aider d’autre personnes qui comme moi, qui avait les nerfs a bouts de ce rapprocher de leur enfant et je tien a dire qu’il y a des solutions , des bons conseils à mettre en œuvre.
Voici l’endroit ou je me suis procuré ce guide (lien) :
http://go.zathara.dlambertpsy.1.1tpe.net
J’espère vous avoir aidé, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions !:-)
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensé de ce petit guide…
Bien amicalement ,
Marie-noël
Ps : Il ya quelque mois. Quand je recherchais une solutions pour mon enfant , j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant c’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces.
``Au plaisir de vous aider `` !!