Citation:
Envoyé par Veronycka
Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.
L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !
Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...
Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!
Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !
Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !
Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !
Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...
Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.
Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !
De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.
Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...
Bonne soirée les filles.
|
Bon, je vous lis et je me trouve pas mal poche car je n'arrête pas de me plaindre que je suis molle et moche et qu'est-ce que j'ai mangé il y a 10 minutes??? Des chips! J'ai beaucoup de mal à trouver la volonté mais peut-être qu'ensemble on pourra s'encourager???
Je serais intéressée à un petit plan et des trucs. Je mesure 5'3" et pèse 132. Je sais que ce n,est pas énorme mais je veux seulement revenir à mon poids avant grossesse, genre perdre 10 livres.
Bonne chance à toutes, je vais penser à vous la prochaine fois avant d'ouvrir le sac de chips!