Citation:
Envoyé par lysa
phani g des stores
sarahmarilopez,sa fille vient chez moi depuis deux mois et elle vient touuuuuuuuuut les jour sois pendant la collation ou pendant le diner le jour ou elle vient tot le chercher.on parles ok mais je doit m'occuper et sureiller les petits et courire pour que personne ne manqe de rien eau lait mouchoir pour les nez qiu coules.....
alors je n'ai pas tros le temps de parler et en plus elle ne me parle meme pas de sa fille mais plutot des autres amis ou la facon de cuisiner ou la culture de mon pays d'origine....
et j'ai trouver q'elle poser tros de qestions.au debus g t polies de repondre je me suis dit c normal elle veut connaitre la personne qui garde sa fille mais apres deux mois c beaucoup.
et les enfants ne son pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les meme qand ils vois qelqun commencer pas mes propres enfants .alors je doit garder le contole.,pour gerer tout le monde.
|
Pour être honnête avec toi, t'es pas la seule à dire que les enfants sont pas pareils quand y'a un adulte. Pis bon, si je regarde chez moi, je te dirais qu'ici aussi c'est comme ca.
Moi, ou j'accroche, c'est quand on voit un problème à cela. C'est normal qu'ils s'excitent les ti coeurs. Ils sont contents. Ils voient une autre face que la nôtre pis ils adorent cela. D'autres détestent cela. Enfin, ca fait du changement! Mais c'est normal!
Pourquoi vouloir tout controler de cette façon. Prends ca cool. Des enfants ca n'a pas besoin d'être contrôlés ou gérés, ca a besoin de s'amuser.
Anyway, Dr Lopez dérape là! J'ai pas la science infusée HAHAHAH
Mais il reste que tu devrais très sérieusement en parler avec elle.