Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!! 
|
Peut-être que ton amie a recommencé à manger comme avant de faire le régime ce qui n'est pas une bonne chose et c'est ce que plusieurs personne font après avoir pris un régime! Comme j'ai dis, un régime ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid! C'est la même chose pour N'IMPORTE quel régime. Il faut complètement changer son alimentation si on mangeait très mal et il faut TOUJOURS avoir une TRÈS bonne alimentation en se gâtant de temps-en temps bien sûr. C'est pour ça que les gens reprennent tout par la suite, parce qu'il arrête toute leur "nouvelle" bonnes habitudes après avoir perdu leur poid en pensant que ça va rester comme ça! Et il faut continuer TOUJOURS de faire de l'exercise régulièrement aussi! Tu ne peux pas reprendre 2 fois le poid perdu si tu mange très bien et que tu continue de faire de l'exercise..... En tout cas, c'est mon opinion et c'est ce que j'ai observé chez plusieurs personne que je connais qui ont fait des régimes et qui ne changeait pas leur habitudes alimentaire profondément pour TOUTE le reste de leur vie car c'est ce qu'il faut faire pour notre santé surtout en premier!