11/02/2010, 09:07
Les filllesssssssss, c'est bien de donné son opinion..j'avais aussi donné la mienne un peu plus haut...Mais il faut se respecter...À chacune son choix de diète...faut pas commencer à se traiter de paresseuse et tout ! Le post à été créé car nous sommes plusieurs dans le même bateau... alors on veut s'encourager !
Faut être plus positive entres nous les femmes je trouve ! La pression est tellement là...Moi j'ai une belle cocotte qui aura 9 mois samedi...Et laisser moi vous dire que la pression est ÉNORME...As-tu accouché naturellement, allaites tu au moins un an..sinon ça donne rien, fais tu toutes tes purées bio, as tu des couches lavables, as tu pris des cours de massage pour bébé, stimules tu assez ton enfant !!!!
Moi je dis stop !
Respectons nous...honnêtement je trouve que la pression et le pire jugement qu'on reçoit actuellement c'est des autres nouvelles mamans !!! Arrêtons la compétition bordel ! Moi j'ai accouché naturellement avec une méthode alternative...Mais je ne juge pas ma cousine qui a pris l'épidurale ! Je suis qui pour dire que je détiens la vérité absolue...
Certains types de diète comportent des risques...mais si la personne fait ses devoirs et veut l'essayer...why not...
Bonne journée les filles xxx
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|