Bonjour!!
Félicitations à vous toutes!!! Je veux me joindre à vous, je commence dans 2 semaines (oui oui, des excuses!!! hahah) J'ai 3 enfants dont une petite pitoune de presque 2 mois, pour l'instant j'étudie à temps plein et j'ai pris un peu de retard, alors je mets les bouchées doubles d'ici la et dans 2 semaines je me lance!!
je fait 139 pour 5 et 6" ...J'ai seulement 15 lbs à perdre et poupoune n'est pas vieille, sauf que.... J'ai commencé à engraisser au lieu de maigrir!!!

et comme j'étudie, disons que je fais pas ben ben d'exercice!! Alors moi aussi je veux de la motivation!
En passant, félicitation à toutes celles qui ont déja commencé! Lachez pas les filles!!!
Ah oui, et pour celles qui veulent VRAIMENT changer leurs habitudes alimentaires ( et la je dis vraiement parce qu'il faut faire beaucoup de changement) J'ai déjà fait le régime Montignac, je sais qu'il a beaucoup été critiqué, mais bon, pour moi ça a été le meilleur, j'ai tenu durant un an, mais mes habitudes alimentaires avaient tellement changé que je n'ai plus jamais eu de problème de poids.
Voici mon histoire.... A 8 ans j'ai commencé à faire de l'embonpoint. À 13 ans j'ai été persuadée que je serais grosse toute ma vie et je me "noyer" dans la bouffe. Résultat, a 15 ans 1/2 je pesais 240 lbs....

J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai vécu comme une anorexique durant 6 mois (En passant complètement déconseiller, surtout pour celle qui ont ou travaille avec des enfants s.v.p!!) J'ai perdu 90 lbs. Je pesais donc 150, je voulais descendre encore, mais je n'en pouvais plus de faire autant d'exercice sans manger (3-4 heures par jour)
Un jour je suis tombé sur le livre " la méthode montignac Spécial femme) Que j'ai lu en entier, ça explique tout les liens des differents composantes de la bouffe dans le métabolisme... J'ai fini par perdre mes 25 livres restantes en 4 mois (je sais c'est beaucoup, mais je mangeais comme une cochonne parce que je m'étais trop privé!) Et finalement, 9 ans plus tard, je peux affirmer ne jamais avoir repris mon poids et ne jamais m'être privée. C'est sur, j'ai pris entre 30 et 50 lbs par grossesse, mais je les ai toutes reperdu (sauf qu'on dirait que ça prend plus de motivation à chaque enfants!!!!

)
C'est pourquoi, ça me touche beaucoup ce genre de forum... Et bonne chance à toutes!!!