Citation:
Envoyé par Carococo
Bonjour Chez Clodie,
Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille...
T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse!
Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi!
|
Vu comme cela, c'est vrai

Au lieu de jeter le sac de poubelle plein, c'est toi qui grossit pour rien...Tu as ben raisin ma chère

Bravo à toi aussi chevygirl et les autres, continuez votre bon travail
Moi, j'ai fait de la bonne soupe au pois plein de légumes ce matin, ça mijote et ça sent bon déjà hummmm. C'est pour le diner mais comme j'ai pas beaucoup d'amis auj, il va en reste pour 2-3 autres diner pour moi !
J'aime bien manger des légumineuses ou du tofu pour le diner vu qu'on en mange moins avec mon mari
J'ai aussi une bonne recette de soupe au tofu, délicieux...ça donne 3 trois portions...un délice vite fait si qqun veut la recette.