Scoubidoo... Tout à changé en fin de semaine.
Vendredi soir, quand elle est arrivée, elle à été très désagréable à mon égard! J'en tremblais!
Puis, le lendemain, je lui ai parlé au téléphone et je lui ai dit que ça allait bien avec ses enfants, mais que c'étais avec elle que j'avais des problèmes. Que c'était rendu que quand je la voyais, j'avais des points partout et que je me sentais mal en sa présence. Puis, je lui ai dit que je résiliais le contrat sans préavis!
Un moment donné, assez c'est assez!
Elle s'est effrondrée en larme... Je fillais tout croche
On a longuement parlées et je crois qu'elle n'avais pas conscience de sa façon d'être. Elle m'a dit que je la faisait "foncer dans un mur", qu'elle tenait beaucoup à moi et elle me remerciait car, comme elle a dit, dès fois, ça prend ça pour faire réaliser des choses et avancer.
J'ai décidée de lui laisser sa chance et de signer un contrat pour 2 semaines! Et je lui ai dit que par la suite, si on continuerais, que le contrat serait juste d'un mois, à chaque fois. Et que si ça restait comme ça, moi, je ne continuerais pas comme ça et que je briserais le contrat pour manque de respect et manque de coopération!
Ben en-tout-cas, depuis lundi, j'ai affaire à une femme TELLEMENT différente! Elle est très très gentille. Elle a changée bout pour bout!
Pour le reste, on va voir mais je suis tellement fière de moi de m'avoir affirmée!!!