Citation:
Envoyé par Veronycka
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...
Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll !
Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir !
Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh !
Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation !
En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral !
|
c'est quoi 1200 calories???
c'est quoi ton menu???
pis celui de ta fin de semaine???
moi c'est la motivation que j'ai pas.....
SVPPPPPPPPPPP copie et colle moi ton menu...