Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi j'ai une question??? Si je fais environ 1 heure d'exercice par jour, donc environ 400 calories de perdu, est-ce que je dois augmenter mon nombre de calories. Pcq si j'en mange 1200 et j'en perds 400 en exercice, il me reste seulement 800 calories. Est-ce qu'il faut que j'en mange 1600 pour qui m'en reste 1200???
Je sais pas si je suis clair!! 
|
Fraisinette, le but de perdre du poids est de manger moins que ce que l'on dépense, pour ainsi faire fondre le gras

Donc si tu es capable, il faudrait rester à 1200 cal mais au pire, tu rajoutes à cela une petite collation, un fruit, un yogourt.
Avis aux filles, 1200 calories, c'est le MINIMUM à manger par journée

Ne faites pas la gaffes de manger moins car sinon, vous allez priver votre corps de ce dont il a besoin et tout cela va vous rattraper plus tard.
1200 calories, c'est quand on est toute petite, qu'on a juste 10-20 livres à perdre car sinon, il faut augmenter l'apport quotidien. Le meilleur résultat est quand on prend notre temps pour perdre du poids car ensuite, il y a le maintien qui est aussi pénible et insécure. Ensuite, graduellement, on augmente pour rester à un poids stable.