|

28/03/2010, 18:46
Ce que je trouve désolant, c'est que ta cocotte semble faire du progrès mais elle ne lui donne quand même pas sa chance. Par exemple, moi j'ai gardé une petite ici de 11 mois qui hurlait du matin au soir, 10hrs par jour, tous les jours pendant 1 mois. En 1 mois, il n'y a pas eu aucune amélioration. Elle hurlait pendant les collations, dîner, siestes, on ne pouvaient plus faire d'activités, elle ne faisait que pleurer et crier. Après 1 mois à lui donner mon 200 % et tout faire pour que ça fonctionne, j'ai demandé aux parents de trouver autre chose. Mais là, tu dis que ta fille pleure de temps en temps, par exemple aux transitions d'activités, ce qui est très normal. Ici ma plus jeune a maintenant 21 mois et quand je dis "ok les amis, on range les jouets on va prendre la collation" elle se met à crier et se sauve avec ses jouets. Je la prends, je lui enlève son jouet et je la mets dans sa chaise-haute. Évidemment, elle fait une crise mais coudonc, je lui dis "on va remplir ta bedaine et après tu vas retourner jouer" et c'est tout ! Je considère ça normal et même très bien si c'est le seul moment ou ta fille pleure ! Elle ne pleure même pas le matin quand tu vas la porter ? Parce que j'en ai ici qui on 3 ans et qui chigne certains matin alors....
Non vraiment, trouve un autre endroit. Oui ta fille devra se ré-adaptéer mais ça se fera plus facilement que la première et on se croise les doigts pour que ce soit la bonne et qu'elle y sera longtemps !
|