Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
moissi ça m'a fait ça 20 lbs en 1 mois....
c'Est pas facile de toujours manger la même chose....
continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!! 
|
Oui, mon défi sera effectivement de le maintenir mais je suis très motivé et je suis tellement heureuse d'avoir ce poid là que c'est d'autant plus motivant! Je suis dans ma sixième semaine là. Il me reste 4,6 lbs à perdre! Je veux perdre un 4 lbs de plus que mon objectif car quand je vais recommencer à manger je vais en reprendre un peu à cause du poid de la nourriture... Moi mon problème c'est les cochonneries et la quantitée que je mange de celle-ci. Alors mon défi sera de m'en permettre une fois de temps en temps mais en quantité raisonnable. Comme je suis une fana de chocolat. Je n'en ai d'ailleurs pas mangé depuis 6 semaines!!!!! Alors mon goût a dominiuer pas mal mais quand je vais en remanger, mon défi sera d'en manger un carré de chocolat noir exemple au lieu de la palette au complet. J'adore le chocolat noir. Et quand je vais manger un repas copieux, je me refais une journée en phase 1 du régime pour ne pas stocker les graisses de que ce j'aurai mangé!
Bref, je suis confiante car je mange relativement déjà très bien et j'aime bien manger. Comme je dis, j'aime aussi les cochonneries.....lol
Je te souhaite de retrouver ta motivation! Moi, le régime n'a pas juste changé ma taille, il a changé mon énergie aussi. Je pète le feu et je me lève à 6h00 tous les matins, chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie!!! Quand je vais recommencer à manger aussi, je vais me baser un peu sur le livre kilocardio pour avoir une idée de repas équilibré.
En tout cas, bonne chance!