|

08/04/2010, 08:27
Oh que oui, ca arrive vite et moi aussi quand mon chum me dit que mon grand de 4 ans et demi est assez grand pour jouer dehord tout seul dans notre cours cloturee de grince des dents ..... je lui rappelle gentiment que c'est le meme petit garcon qui un an plus tot nous a fait deux episodes de prison break en moins de 2 mois et ce alors que tout le monde dormait encore ...... quand je repense a comment je me suis sentie quand je me suis appercue de sa disparition je vous jure, meme si ca n'a dure que 5 minutes, ( s'appercevoir de son absence dans la maison jusqu'a ce que ma voisine me le ramene) j'ai eu le temps de courrir sur les terrains de tous les voisins et de checker toutes les piscines..... je pleurais je criais pis yetais 7 heure 15 , quand ma voisine est sortie de chez elle avec lui par la main, mon premier reflexe ca a ete de lui dire merci pis mon deuxieme de hurler a mon fils VA DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE.... il ne m'avait jamais vu comme ca , jen ai braille une shote et jen ai fait des cauchemards des mois... et ca a durer seulement 5 minutes, je peux meme pas imaginer l'enfer que ces parents doivent vivre depuis toutes ces heures qui passent sans nouvelles de leur coco
Fafalava
|