Citation:
Envoyé par mimi1980
Phanie....tu voles toujours les mots de ma bouche toi  !!!!!!! Moi aussi, je suis tellement triste mais il y a eu un petit (gros) manque de supervision et une clôture imaginaire de protège personne des dangers de la nature ! C'est dans des situations pareilles que je me félicite d'être TROP sévère comme disent mes enfants... 
|
Je vais vous raconter. Nous étions à Québec au Festival Aérien. Plus de 100 000 personnes sur le site. Mon garçon et ses cousins tournent alentour de la poussette de ma fille. Je les suis des yeux...Et puis PAF, plus de petit JÉJÉ en une fraction de seconde.

Nous étions 6 adultes...Je peux de dire que mon petit coeur tournait à cent milles à l'heure. Il est revenu pas longtemps après. Qu'est-ce qu'il lui a passé par la tête? Aucune idée! Je peux te dire que je l'ai maintenu sur moi le reste de la journée! Et je le supervisais...

Alors, c'est si vite arrivé des accidents.
Je cromprends qu'il faut superviser nos enfants en tout temps et que oui il aurait dû avoir au moins une clôture près de la rivière. Mais je crois que pour le moment, les parents sont sûrement dans une phase de culpabilité.
Bonne journée
Clarinette