Citation:
Envoyé par amagarderie
as tu essayer d'en parler avec ton employeur?
moi j'acomode un parent, mais je dois avouer que ca fais pas vraiemnt mon affaire, j'ai aussi une famille et j'aimerais souper a des heures normal car souper a 7h00 pour un enfant qui se couche a 8h sa fais pas beaucoup le temps a la digestion d'agire...
hey oui si je fini de travailler a 6h00 bien le tems de preparer le souper on s'assois pour manger au a lentour de 7h00...mon b d'un an qui boit son lait a 8h00 c'est pas vraiment l'ideal....
|
Je travaille en pharmacie et ils m'accommodent déjà sur le fait que deux semaines par mois, je ne pourrais pas faire de soir jusqu'à 22 heures et finir à 18 heures. Dans le fond, comment ça fonctionne c'est qu'une personne fini à 17 heures et une autre à 18 heures pour rester un peu avec la personne qui fini à 22 heures. Donc là, si je part à 16 heures 30, ça fonctionne pas parce qu'on va se retrouver avec juste une personne pendant le souper de l'autre... durant le roche de la fin de travail et des gens qui viennent chercher leur médicament en finissant... Je ne sais pas si je suis claire...