Citation:
Envoyé par juliette
Je suis d'accord avec toi, ce qui vient me chercher aussi c'est justement les parents qui commencent à 9h mais viennent reconduire les enfants à l'ouverture de la garderie, soit 6h, 6h15 ... Les enfants doivent être tannés de passer tout ce temps à la garderie...
Au service de garde de l'école de mes filles, il y a des enfants qui sont là de l'ouverture 6h30, à la fermeture 6h30... et ils ont l'école dans la journée... ca fait des maudites grosses journée pour eux aussi!! La responsable me disait que les parents qui font ca, se vantent de retourner à la maison, prendre une ptite coupe de vin, commencent le souper et un des deux va chercher l'enfant... juste dans CE service de garde yen à 3-4 comme ca... et ca doit pas etre les seuls... ridicule!! 
|
Je trouve ça vraiment plate très sérieusement. Moi, hier avec la visite, j'ai bien aviser l'éducatrice que je voulais pouvoir venir la chercher à l'heure que je veux en après-midi si je termine plus tôt. Bien évidemment, elle en sera toujours avisé d'avance le matin et ça ne sera pas avant la fin de la sieste. Je ne sais pas si je suis normal ou quoi mais je m'ennuie très vite de ma cocotte. Le matin, j'ai hâte qu'elle se lève pour commence ma journée avec elle. Le soir, je la couche tôt parce qu'elle le demande et qu'elle en a de besoin parce que sinon.. j'aurais tendance à étirer l'élastique.
J'ai décidé d'avoir cet enfant parce que je voulais en prendre soin. Je ne l'ai pas eu en me disant que les autres le ferais à ma place.
C'est un sujet chaud par chez nous parce que mis-à-par le temps que je vais être au boulot, je refuse catégoriquement de la faire garder. Ils disent que je la surprotège mais moi, c'est plus que je veux en profiter au maximum et que je veux la voir grandir. Jamais mes enfants pourront me reproché de ne pas avoir été présente.