|

23/04/2010, 10:38
J'ai bon espoir pour la société d'aujourd'hui!
Dans la génération de nos grand-parents, la maman ne travaillait pas et l'éducation était TRÈS stricte. Le père, fallait l'oublier! Yétais juste PAS la!
Dans la génération de nos parents, nos mères ont du travailler et délaisser la famille. La conscéquence de cette nouvelle "indépendance-féminine" à causer beaucoup de ravage. Divorces, éducation de la marmaille très "laissé-allé", pour ne nommer que ceux-ci.
Dans notre génération actuelle, nous somme en instance d'équilibre entre le fait d'avoir à travailler et le fait d'avoir à éduquer une famille. Nous sommes d'autant plus équilibrée au niveau de notre indépendance et ce qui est merveilleux c'est qu'aussi, le "MÂLE" s'est aussi adapté, prend en charge son rôle familial et les corvées qui étaient autrefois réservées à la gente féminine.
Par contre, je suis inquiète des conséquences du fait que la dernière génération de nos ti-petits bébés humains car ceux-ci passent TROP de temps à "snoozer" devant une technologie, ma foi, complètement inutile et je me demande quel en sera le résultat?
|