Citation:
Envoyé par Juddybella
Tu n'a pas besoin de rembourser les frais parce que c'Est la maman qui as décider de garder la fille a la maison. Simplement que pour elle , en donnant ces sous elle avait une place assurée mais là elle n'en aurra pas....alors moi je la rembourserais. C'est ma conscience qui parle et pas le porte-feuille. C'Est certain que c'Est plate pour toi mais imagine la maman qui doit commencer a travailler dans quelque semaines n'a plus de place!!! Elle payait pour assurer sa place....tant qu'A faire elle aurrait rien payer et arriverait au même résultat... Moi je rembourserais....j'aurrais toujours conscience de l'avoir volée!!! Puis si un jour tu réouvres tu n'aurra pas cette tâche a ton "dossier" une mauvaise réputation ça commence vite. Alors comme tu dis aides cette maman a trouver une place...et rembourse là!!!
|
ce n`estmeme pas une question d`aidre la maman elle doit la rembourser, la maman va se battre et elle devrait ! si ma rsg décide de fermer sa garderie et que je lui a donner un gros montant en vue que mon enfant se ferrait garder et elle refuse de me rembourser se serait du vol peut importe contrat ou pas.
devant un juge pense tu que sa passerait nous avont droit a etre payer pour service rendu c`est tout appele opc et tu verra bien !