Citation:
Envoyé par supersylvie
ok la date du début du contrat là..... c'est tu le 5 avril ou le 3 mai ??? 
Si c'est le 5 avril qui est inscrit...tu ne serais pas ''tenu'' (mais pas super sympathique) de rembourser jusqu'à la date ou tu as résilié le contrat...Elle aurait du pour se protéger te faire inscrire le 3 mai comme date de début des services...même si elle te payait avant cette date pour te réserver..la si ta date c'est le 5 avril..c'est juste comme si elle a pas amener son enfant et si dans ton contrat c'est écrit que c'est payant tu pourrais..
|
Oui sa date de début inscrit sur son contrat c'est le 5 avril. Elle pouvais m'amaner sa fille à aprtir du 5 mais elle l'a pas fait. C'est comme si sa fille était malade depuis un mois et qu'elle me l'amenais pas.
Je te cite : "c'est juste comme si elle a pas amener son enfant et si dans ton contrat c'est écrit que c'est payant tu pourrais.." C'est ça!
Par exemple, j'aurais pu fermer en juin aussi mettons et là j'aurais gardé sa fille tout le mois de mai en plus. Est-ce que je lui aurais rembouser avril car elle est pas venue mais le contrat étais effectif?? Je lui aurais pas rembourser mai car je lui aurait offert le service mais il aurais fallu que je rembourse avril??
... mais c'est elle qui m'a payé pour pas "perdre sa place"... elle avait juste à pas signer le contrat si ça lui convenais pas de faire entrer sa fille en mars. Car moi si je devais attendre au mois de mai alors que ma place était dispo en mars, j'aurais passé à kkun d'autre. Mais je trouvais qu'un mois étais raisonnable..
C'est ce que je me demande.