Citation:
Envoyé par Dino & Noix de Coco
NONNNNNNNN! La date du début du contrat est le 5 AVRIL. Sur son contrat c'est écrit date de début : 5 avril, date de fin : 31 août.
La date sur son contrat c'est le 5 avril mais elle voulais faire garder sa fille seulement à partir du 3 mai (car elle a déménager le 24 avril dans mon coin).
|
Oui scuse j'avais pas lu ton message avant d'envoyer celui-là..
Bon là Tuladi fait la différence entre la date de début des services et la date de début du contrat...je suis pu sure debors....moi j'ai toujours juste mis la date de début du contrat..après si le parent ne me l'amenait pas c'était payant...J'étais tu correct ou quoi? ¨ca voudrait dire que si mon contrat est effectif à partir du 1 er juin et que le parent tarde à m'apporter son enfant pour la 1er fois..je devrais pas être payée?? Il me semble que ça nous pénalise...le temps de se rendre compte que le parent ne viendra pas et de se trouver un autre enfant pour la place..on fait quoi pour être payer si le contrat est commencé mais que l'enfant n'est pas venu? S'il ne vient jamais on rembourse un mois de salaire alors qu'on croyait avoir un contrat et une place de comblée?
MAC?