Citation:
Envoyé par ciele
Moi je fermerais demain pour désinfection, j'aviserais tout le monde ce soir sauf elle, je lui dirais demain matin quand elle se pointerais avec son enfant. Et puis je finirais le contrat au plus vite!
C'est vraiment une drole de maman. Elle doit bien se dire que c'est de TA faute s'il a la diarhé donc que c'est a toi de gèrer!!! Pffffff
|
je la comprend un peu... bon pas trop mais je m`explique.
y a 3 semaine tout a commencer, e petit avait des bouton partout sur le corp elle me la ammaner pareil et je l`ai refuser donc elle a du passer 2 jours chez elle. après il a eu une pneumonie donc encore il a du rester chez lui, après la gastro la maman donc encore s`absenter, le petit a eu encore un virus avec de la fièvre qui a donner aucun signe d`infection mais pareil 24 h a la maison et la hier la maman a vomi toute la journée donc a du s`absenter, lundi elle avait rdv au doc donc a du manquer... pi la encore le petit avec la foire

tsé d`un coté la maman sa fait 3 semaine que elle travaille pratiquement pas donc je la comprends un peu pas mal, mais pareille la réponse que elle m`a donner était un peu déplacer a mon avis mais je comprend que elle doit etre fur pas apeuprès avec tout ce qui se passe, mais il restre que son enfant serait mieux avec sa maman.