Citation:
Envoyé par Nous3
J'ai une question par rapport à ça...
Admettons que la maman aurait attendu que tu es fini avec la maman et qu'elle se serait approcher de toi avec sa pousette et t'aurais demander si tu étais une garderie et si tu avais de la place. Est-ce que ça vous aurait agresser ?
Je demande car on m'a dit de faire ça (plus ou moins comme ça là) dans les parcs cet été et je trouvais ça étrange un peu comme premier contact
Mais j'avoue qu'elle a eu une drôle de façon d'agir disons
|
Je me pose exactement la même question!

!!
Moi aussi on m'a conseillé d'aller voir dans les parcs les garderies familiales mais ça me gêne un peu... Je l'ai fait une fois, je me suis assise dans le carré de sable avec mon petit, j'ai dis bonjour et pour engager la conversation, avec un sourire, j'ai demandé si c'était des garderies en milieu familial....
J'ai remarqué un certain malaise, certaines se sont détournées et ça m'a mise mal à l'aise moi aussi alors je me suis mise à niaiser du genre: Ah! regardez comme il est mignon mon fils, est-ce que quelqu'un veut le prendre?

hahaha! elles ont rit mais il y en a juste une qui a répondu. Je n'ai pas insisté mais j'étais un peu déçue. On se sent mal prise et on ne sait plus sur quel pied danser. Franchement, j'avais envie de pleurer assise dans mon auto...
Les filles, franchement est-ce que c'est un bonne idée que les mamans se pointent dans les parc ou vous vous sentez traquées? Ça se peut aussi que vous soyez tannées si vous avez beaucoup de sollicitations...