Je capote la voici comment se deroule pas journée:
Les 3 plus grandes arrete pas de se chicaner pour des chichis, elles arretent pas de courrir partout dans la maison et de crier. Les 2 plus jeunes arrete pas de pleurer pour les bras et l'autre coco du milieu se porte super bien.
J'ai hyper mal a ma cheville et les bequilles que mon chum ma amener sont trop grande meme en etant au dernier nivau. Meme avec l'aide de mon chum toute l'avant-midi je n'ai pas pu rester assis ben ben longtemps et j'ai du forcer pour arriver a me deplacer en marchant sur mon pied...

Je dois me retenir pour pas trop chialer devant les enfants, mais je trouve sa dur. J'ai mal en titi, je ne peux meme pas bouger mes orteils et j'ai la cheville enfle et bleu a 4 endroits differant et ont voit tres bien mes veine sur le dessus du pied...
Mon chum vient de partir travailler et je capote, j'ai juste envie de chialer, me plaindre, pleurer et dormir parce que j'ai eu une nuit difficile.
Désolé de revenir me plaindre encore ici mais il fallait que sa sorte meme si je sais que sa ne changera rien et que la douleur de ne partira pas.