Citation:
Envoyé par Libellule80
C'est fou pareil .. moi je chiale pcq jai des petits seins maintenant, ma chum elle, elle paierait pour en enlever tellement que ca lui donne des maux de dos! (mais bon, elle ne le fera pas finalement puisque la chirurgie ferait trop de cicatrice ... )
On est jamais contente de ce qu'on a ! :P
|
Moi j'ai subi une réduction en 2003 car ca me faisait mourir de douleur dans le dos (je jouais au volleyball alors imaginez, je devais me "taper" littéralement), je suis passée d'un DD à un C lors de mon opération, et ca fait pas tant de cicatrice, moi mon médecin m'a opéré sous les seins alors ca parait pas et encore là mes cicatrices sont complètement disparues, faut vraiment se mettre la face à 2 po de là pour le voir LOL...Il suffit d'avoir un bon chiurgien. Et ca tellement évolué depuis 5-6 ans que maintenant c'est sans marques ou presque.
J'ai allaiter ma fille jusqu'à tout recement et sincèrement aujourd'hui je regrettre ma réduction hahahahahaha! Je suis tombée à un B, maudit j'ai pas eu ca depuis le secondaire 2 LOLLL!
Mais comme tu dis, on est jamais satisfaite de ce qu'on a hahahaha!
*RosyDee part chez uniprix chercher des Kleenex à rabais en pleunichant* LOLLLLLLL