Citation:
Envoyé par maylani
Moi j'ai eu affaire avec une maman comme ca aussi au début de ma garderie. J'ai parlé à la mère, j'ai essayé de la rassurer et lui faire valoir mes compétences, rien à faire. Que j'aille 15, 30 ou 50 ans d'expériences n'aurais rien changé au fait qu'elle ne fesais confiance en personne. Je lui ai expliqué que ca me stressais dans mon travail, que je me sentais constamment surveillé, rien à faire. J'ai finalement mis fin au contrat, elle n'était pas contente mais moi je m'en porte mieux.
Parle à la maman, dit lui comment tu te sent, elle va peut être comprendre j'espère 
|
tu vois elle me questionne sur tout, ma table a langer il y a un drap dessus que je change a tous les jours, ben pour elle c`est mal propre accause des bactérie des autres amies, pour a rassurer je change a chaque fois le drap quand c`est pour son enfant, y a un peu de crème de zinc elle dit ouach je vais changer mon gars sur le divan si sa ne te dérange pas,

ben non va y.... entoutcas je me donne la semaine pour voir si il y a amélioration mais sinon je serait incapable de continuer ainsi, elle me fait sentir comme si je n`était pas bonne dans ce que je fait toujour quelque chose a me reprocher, aumoins elle reste souriante je sais plus ont verra au courant de la semaine...