12/05/2010, 12:40
bonjour, je suis aussi une rsg.
je ne veut pas juger les autres rsg car on ne sait jamais ceque la vie nous reserve, en milieu familial nous sommes autonomes donc pour nos vacances, conges, maladies, autres, la pluspart dentre nous doivent fermer.. je comprends que cest difficile pour les parents de se trouver une place, mais as-tu donner ton nom en cpe.. si le parent ne peut se faire remplacer a nimporte quel moment, il est preferable detre en cpe, ca ne ferme presque jamais. peut-etre quelle vit des moments tres diffile et que ce nest que temporaire (je lui souhaite). moi je demenage bientot. jessaye de placer mes parents ailleurs, mais je leur ai dit aussi dappeler le bureau coordonnateur puisquil est possible de se trouver une place lors des vacances de ta rsg. tu perds rien a essayer. peut-ete quelle na pas beaucoup dexperience dans le metier et quelle doit travailler certains points au contrat comme ses vacances. pour ma part, lorsque mes parents sinscrivent, je leur dit en partant mes 6 semaines de vacances (donc un an davance) et jinscris quil est possible que je rajoute des journees dans lannee, donc, quils seront avises deux semaines a lavance pour ce ou ces journees non prevues au contrat. a ta place, je lui ferai part de mon insecurite, et meme lui demander dinscrire dans le contrat les dates exactes de ses vacances de facon claire et precises.. si tu vas sur le site de la protection du consommateur, tu peux voir une clause qui parle de ce que doit contenir un contrat.. tu verifis sil est conforme et lavise du contraire, il est possible quelle ne se soit pas informee avant de le rediger.. je te souhaite bonne chance !!!
|