Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi c 16 mois 18 mois 2 ans et demi et 3 ans... et une cocotte de 12 et demi mois lundi avec ma nouvelle éducatrice qui commence mardi je vais aller chercher des plus vieux plus de fun :P
en tk on a pris des eponges colorées on a mis des cheveux en houpette que javais toute defaite....des yeux qui bougent, un nez en bouton et un morceau de corde pour la bouche et des epingles a linge coloré pour les bras et c wow wow wow!!!!!!!!!!
cette semaine est vraiment cool mais si il pourrait faire un ti peu plus chaud pour laver les jouets dehors.......
J'ai pensée à toi ce matin, on a joué au déménageurs et fait le ménage en même temps... les amis sont tout contents, ils ont une nouvelle garderie qui sent bon!
je fais ca tous les mois quand je suis a veille detre spm hahaha les amis maident et quand ils seront grands ils vont comprendre pk audrey demangeait tous les meubles 1 fois par moi hihihihi
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.