Citation:
Envoyé par tuladi
Quel exemple que tu es Mimi!
Et OUI, tu as raison... Répend le bien, tu reçois le bien...
Fais du mal aux autres... Le mal se chargera de faire "payer".
Il y a toujours un retour, en bien ou en mal...
C'est aussi le meilleur "son de cloche" pour nous "aviser" si on est dans bonne track ou non. C'est presqu'une loi non écrite
Merci Mimi... Tu as bien raison (quelle maturitée...Ouf!) 
|
Tu sais ma belle, je crois pas que je sois un exemple ou que je sois un modèle de force, je crois tout simplement que chaque être vivant à un esprit d'auto-défense en lui qui lui permet de surmonter des épreuves terribles, comme les parents qui perdent un enfant suite à un crime, ils réussissent à se battre contre l'agresseur et reste en vie

eux sont des modèles de force à mes yeux !
J'ai lu bcp de filles dirent qu'elles n'auraient pas réussi à géréer la situation, à se mettre en boule pour pleurer, à devenir méchante et à vouloir faire justice soit même ....je peux vous jurer les filles que je suis passée par toutes ses étapes d'émotions avant d'atteindre mon état d'esprit d'aujourd'hui, vous seriez toute aussi forte en regardant les yeux de vos enfants, vous ne voudriez pas que votre amour perd sa maman après avoir vécu une telle chose, vous ne voudriez pas qu'il ai à affronter cette peur et ce chagrin seul..alors vous vous devez de vous lever debout bien droite, de lever la tête et d'affronter les étapes qui suivront comme une MAMAN...nous sommes fortes et ce sont nous toutes les exemples de force pour nos enfants

!
Le plus difficile à vivre est que toute notre vie, nous faisons en sorte de protéger nos enfants, nous leur promettons de toujours être présente pour eux lors des joies mais aussi lors de leur peine et malheureusement, un homme est venu briser ma promesse

...mais heureusement, la vie fait en sorte que je peux me reprendre aux yeux de ma puce et je ne la lâcherai plus jamais !