32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 15:31

Quel exemple que tu es Mimi!

Et OUI, tu as raison... Répend le bien, tu reçois le bien...

Fais du mal aux autres... Le mal se chargera de faire "payer".

Il y a toujours un retour, en bien ou en mal...

C'est aussi le meilleur "son de cloche" pour nous "aviser" si on est dans bonne track ou non. C'est presqu'une loi non écrite

Merci Mimi... Tu as bien raison (quelle maturitée...Ouf!)

Réponse avec citation
non lus
  (#82)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 10/05/2010, 19:52

oui ... vraiment t'es bonne, t'es forte... je te souhaite que le meilleur maintenant!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/05/2010, 20:50

Est-ce qu'il est en prison en ce moment ? Car la 1e fois, il ne s'est pas présenté et c'est faufilé dans la brume mais là, ils vont bien le garder j'espère?

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 05:27

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Est-ce qu'il est en prison en ce moment ? Car la 1e fois, il ne s'est pas présenté et c'est faufilé dans la brume mais là, ils vont bien le garder j'espère?
Je ne le sais pas Clodie ! J'ai été tellement énervée quand les policiers sont venus que la seule question que j'ai pensé à poser à été si ils l'avaient attrapé...cette semaine, je vais téléphoner notre inspecteur pour en savoir un peu plus sur le déroulement des choses ! Là ma fille est à la maison depuis hier à cause qu'elle a attrapé la gastro à son party samedi et j'essais de ne pas trop parler quand elle est là ! ELle est forte mais elle n'a que 6 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#85)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 05:43

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Quel exemple que tu es Mimi!

Et OUI, tu as raison... Répend le bien, tu reçois le bien...

Fais du mal aux autres... Le mal se chargera de faire "payer".

Il y a toujours un retour, en bien ou en mal...

C'est aussi le meilleur "son de cloche" pour nous "aviser" si on est dans bonne track ou non. C'est presqu'une loi non écrite

Merci Mimi... Tu as bien raison (quelle maturitée...Ouf!)
Tu sais ma belle, je crois pas que je sois un exemple ou que je sois un modèle de force, je crois tout simplement que chaque être vivant à un esprit d'auto-défense en lui qui lui permet de surmonter des épreuves terribles, comme les parents qui perdent un enfant suite à un crime, ils réussissent à se battre contre l'agresseur et reste en vie eux sont des modèles de force à mes yeux !

J'ai lu bcp de filles dirent qu'elles n'auraient pas réussi à géréer la situation, à se mettre en boule pour pleurer, à devenir méchante et à vouloir faire justice soit même ....je peux vous jurer les filles que je suis passée par toutes ses étapes d'émotions avant d'atteindre mon état d'esprit d'aujourd'hui, vous seriez toute aussi forte en regardant les yeux de vos enfants, vous ne voudriez pas que votre amour perd sa maman après avoir vécu une telle chose, vous ne voudriez pas qu'il ai à affronter cette peur et ce chagrin seul..alors vous vous devez de vous lever debout bien droite, de lever la tête et d'affronter les étapes qui suivront comme une MAMAN...nous sommes fortes et ce sont nous toutes les exemples de force pour nos enfants !

Le plus difficile à vivre est que toute notre vie, nous faisons en sorte de protéger nos enfants, nous leur promettons de toujours être présente pour eux lors des joies mais aussi lors de leur peine et malheureusement, un homme est venu briser ma promesse ...mais heureusement, la vie fait en sorte que je peux me reprendre aux yeux de ma puce et je ne la lâcherai plus jamais !

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/05/2010, 06:35

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Tu sais ma belle, je crois pas que je sois un exemple ou que je sois un modèle de force, je crois tout simplement que chaque être vivant à un esprit d'auto-défense en lui qui lui permet de surmonter des épreuves terribles, comme les parents qui perdent un enfant suite à un crime, ils réussissent à se battre contre l'agresseur et reste en vie eux sont des modèles de force à mes yeux !

J'ai lu bcp de filles dirent qu'elles n'auraient pas réussi à géréer la situation, à se mettre en boule pour pleurer, à devenir méchante et à vouloir faire justice soit même ....je peux vous jurer les filles que je suis passée par toutes ses étapes d'émotions avant d'atteindre mon état d'esprit d'aujourd'hui, vous seriez toute aussi forte en regardant les yeux de vos enfants, vous ne voudriez pas que votre amour perd sa maman après avoir vécu une telle chose, vous ne voudriez pas qu'il ai à affronter cette peur et ce chagrin seul..alors vous vous devez de vous lever debout bien droite, de lever la tête et d'affronter les étapes qui suivront comme une MAMAN...nous sommes fortes et ce sont nous toutes les exemples de force pour nos enfants !

Le plus difficile à vivre est que toute notre vie, nous faisons en sorte de protéger nos enfants, nous leur promettons de toujours être présente pour eux lors des joies mais aussi lors de leur peine et malheureusement, un homme est venu briser ma promesse ...mais heureusement, la vie fait en sorte que je peux me reprendre aux yeux de ma puce et je ne la lâcherai plus jamais !

Ta fille le sait à quel point tu es désolée, et je suis certaine qu'elle le sait que tu l'aimes très fort et que tu ne souhaitais Jamais lui faire du mal.
Les enfants sont capables de passer à autre chose rapidement, tu es présente pour elle et c'est excellent pour son épanouissement. Tu seras toujours un exemple pour elle. Et c'est certain qu'il faut aussi que tu arrives à passer à une autre étape que la culpabilité pour toi et pour elle, chose que tu as réussi à surmonter apparemment.
Je te lève mon chapeau également, tu as une bonne maturité et le bon réflexe, ta fille te remerciera plus tard avec ses mots d'adultes tu verras ainsi que tout ce que tu fais maintenant est héroique.

Passe une bonne journée mimi1980, la justice se rendra -que ce soit ici ou dans l'au delà- sois sereine là dessus ! xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#87)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Ta fille le sait à quel point tu es désolée, et je suis certaine qu'elle le sait que tu l'aimes très fort et que tu ne souhaitais Jamais lui faire du mal.
Les enfants sont capables de passer à autre chose rapidement, tu es présente pour elle et c'est excellent pour son épanouissement. Tu seras toujours un exemple pour elle. Et c'est certain qu'il faut aussi que tu arrives à passer à une autre étape que la culpabilité pour toi et pour elle, chose que tu as réussi à surmonter apparemment.
Je te lève mon chapeau également, tu as une bonne maturité et le bon réflexe, ta fille te remerciera plus tard avec ses mots d'adultes tu verras ainsi que tout ce que tu fais maintenant est héroique.

Passe une bonne journée mimi1980, la justice se rendra -que ce soit ici ou dans l'au delà- sois sereine là dessus ! xxx
Oui je crois aussi !!!!!!

Merci pour tes beaux mots

Réponse avec citation
non lus
  (#88)
xxcindyxx
Timide

Par défaut 13/05/2010, 17:43

Mon coeur est en milles morceaux....
Malheureusement ce sont des évènements qu'on ne peut pas controler et en plus ils jouent si bien leur jeux !!!
L'important c'est la suite....je vous envoie plein d'amour et d'ondes positives.
Bon courage !
xxx

[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]

Réponse avec citation
non lus
  (#89)
Coccinamis
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/05/2010, 18:22

J'en reviens pas a chaque fois que je vois une histoire comme ca!

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille! Vivement que le procès arrive et que la justice suive son cour.

Coccinamis

Réponse avec citation
non lus
  (#90)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/05/2010, 13:02

Je sais pas quoi te dire. Je t'envoie du courage, bien que tu en aille plus que moi, je suis certaine.

De la force pour toi et toute ta famille.

J'en tremble juste a y penser.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leurs dites-vous toute la vérité? saramy Expériences avec les parents 21 31/10/2010 09:08
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 13:36
J'ai toute une colle pour vous... lunchs sans gluten! juliette De tout et de rien 32 03/12/2009 08:34
Enfin je peux partager mon secret ? mercedes De tout et de rien 34 24/11/2009 18:02
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie