Moi j'ai une grosse piscine rigide que je vide chaque soir et la remplie tôt le matin avant que les enfants arrivent. Comme ça elle a le temps de se réchauffer un peu et quand nous sortons dehors la premiere chose qu'il me demande c'est de mettre leur costume de bain
Souvent l'été nous sortons assez tot (autour de 8h) et nous prenons la collation dehors. Parfois il passe la matinée en maillot de bain. Il vont faire un tour dans les balancoires, reviennent dans la piscine, etc. Au dîner je leur remet au moins un chandail, mais souvent il désire garder leur costume de bain en dessous, mais ça ne me dérange pas trop. De toute façon, avant la sieste il aime bien y retourner et se rafraichir. Ça dort bien mieux ainsi

Sinon, si on dîne à l'intérieur hey bien j'enlève tout.
Je me souviens quand j'étais petite j'aimais bien resté en costume de bain avec mes amies et on allait souvent faire des pique-nique chez différentes amies. Pour moi c'était comme faire un party dans la cour pi on mettais de la musique et on dansait ! Des bons souvenirs d'enfance que je désire faire connaitre à mes petits cocos :P Vive les plaisirs d'été