32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 14:41

ben je la connais assez mercedes pour savoir que c'est un petard sur 2 pattes cette fille là et qu'elle a drôlement hâte aux weekends pour sortir ce qu'il y a de plus beau dans sa garde-robe... cette fille là c'est une bombe et si son chum ne le voit pas c'est qu'il est sans contredits myope au point d'être aveugle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 19:55

Mezzan Gregisa! Pis tu y'a tu vu a paire d'yeux après ça???!!!!

De quoi allumer toute une ville quand qu'a fait un clin d'oeuil!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 20:05

ok mercedes.. envoie moi ton adresse... je vais jouer l'admirateur mystere pour toi en t'envoyant des fleurs... y va peut-être réagir
moi de toute manière y sentraine pour la guerre facque y me voit pas que je me force ou non
gogo mercedes j'attend pis chus welling en mautadine tu me connais pas... m'essayer c'est m'adopter lol

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 20/05/2010, 20:21

Haha!!! J'aime bien ton idée!!! S'il se sent menacé, il va peut-être voir la perle qu'il a entre les mains!!!

Et Kikou, je ne sais pas quand est-ce que tu as perdu tes deux bébés mais ça m'a vraiment touché lorsque j'ai lu ça...

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
ok mercedes.. envoie moi ton adresse... je vais jouer l'admirateur mystere pour toi en t'envoyant des fleurs... y va peut-être réagir
moi de toute manière y sentraine pour la guerre facque y me voit pas que je me force ou non
gogo mercedes j'attend pis chus welling en mautadine tu me connais pas... m'essayer c'est m'adopter lol

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/05/2010, 23:02

et bien ce soir nous sommes aller faire la commande et la semaine je sort en jeans et téé shirt, ben en vous lisant ...... talon aiguille et linge hyper sexy je suis aller faire ma commande LES GARS ME REGARDAIS en calvaire pi mon chum a remarquer et il me dit d`un air bête a quoi tu joue ??? avoue que tu aime sa te faire regarder... il était en criss et c`était mon but.

la ont vienne d`arriver je me teint les cheveux et je vous écrit lol! avec lui sa fait 15 ans que nous sommes ensemble et sa n`a jamais réelement marcher, mais il est le papa parfait mais entre lui et moi sa va pas ont ne s`engeule jamais devant les enfants mais seul a seul si ont aurait des couteaux a la place des yeux ont se les pitcherais. mais je l`aime malgré tout et je ne me vois pas recommencer a zéro avec quelqu`un d`autre pour revenir ou je suis en ce moment, il y a des jours ou touts va bien et d`autres ou tout va mal, nous sommes dans une phase très ruff pour notre couple avec le déménagement qui arrive beaucoup de chose a faire et énormément de stress, surtout que nous sommes juste les 2 pour se retapper la peinture, le vernis etc... de la maison au complet tout sa avec 3 enfants ouff !!! le plus dure est que nous déménageons la semaine prochaine et ont est loin d`avoir fini.

sa fait que je vais prendre mon mal en patience et en attendant que tout sa se place, JE VAIS ÊTRE LA PARFAITE AGACE PISSETTE !!! pour lui douche froide pendant quelque temps mouhahaha!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 21/05/2010, 06:52

loll ce que tu décrit me fait penser a quelque chose ....avais tu déja remarquer que plusieurs personne qui achètentent une nouvelle maison et qui en font seule les rénovations bien il en a une gang qui se séparent après que tout sois fini ...( les rénos) s'est prouvées s'est une source de stress et de conflit et pas tous les gens qui passent a travers ... en tout cas j'espère pour lui qui laissera pas passer sa belle ... car un jour peut etre quelqun voudra en prendre soin ... laissons nous aps faire et bonen chance xx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 21/05/2010, 14:00

maudits hommes!!! a part nous faire des supers enfants qu'on adore, ils nous donnent des mechants maux de tete!!!
Maudits hommes... Can't live without them and can't kill them!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heure de collation du matin crecrinette Alimentation en garderie 17 22/02/2010 22:52
À quelle heure donnez-vous vos collations le matin? Véda Alimentation en garderie 6 08/10/2009 14:50
À quelle heure couchez-vous vos poupons le matin? Véda Soins des enfants 17 06/10/2009 13:56
À quelle heure couchez-vous vos poupons le matin? Véda Soins des enfants 13 30/09/2009 22:00
Réveillé de bonne heure le matin mjwhisy Parents au quotidien 8 08/06/2009 12:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie