32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/05/2010, 12:06

C'est vrai la fièvre c'est 100,3
Don pas de fièvre à 98,9
pour les selles est-ce-que c'est juste mou ou liquide??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 21/05/2010, 12:12

Moi mes critere cesr 2 selle liquides on appelle et la température c'est ce que le ministere nous dicte en haut de 38 degrés ou 100,4F je donne une dose d'acétaminophène si les papier sont signé et sil en refait ou si une heure apres ca na pas baisser appelle les parents!

Nous on va dehors tous les jours au parc, mais lhiver je resterai pres de la maison je pense que lhiver quand il fait beau et pas moins 15 la une bonne heure certain!

Vous les fille vous les envoyer combien de temps vos mousse dehors lhiver????? jaimerais savoir si cest correte ou si cest pas assez!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/05/2010, 12:22

Eh bien pour la fièvre, si c'est réellement sa façon de faire, elle doit pas avoir d'enfant chez-elle. Franchement, c'est quoi, elle prend leur température régulièrement ?! Moi si je vois qu'un enfant est chaud au touché, que vraiment je me dis "oh c'est pas normal" ou qu'il semble malade, je prends la température mais c'est tout. Comment peut-elle décider de prendre la température d'un enfant qui fait 37, 1 ? C'est loin d'être chaud ça ! Je ne sais pas mais il me semble que ça fait pas de sens...êtes vous certaine que c'est vraiment la température que votre fille fait quand elle vous appelle ?
Et pour la diarrhée, si c'est liquide comme de l'eau, j'appelerais les parents au moins pour savoir si l'enfant a tendance à faire ça. Si il en fait une 2e, je demanderais de venir chercher. J'ai assez eu de merde avec la gastro que je prends plus de chance.
Et pour aller dehord, moi l'hiver nous y allons 1 fois par jour de 3h45 à 17h00. Évidemment, si il fait en bas de -15 ou des rafales, ou de la pluie verglaçante, ou une tempête, nous n'y allons pas ou simplement moins longtemps.
Pour terminer, je ne dis pas que c'est votre cas du tout, mais il faut que les parents comprennent que oui c'est ben plate manquer du travail quand nos enfants sont malade mais si votre enfant fait de la fièvre, a la diarrhé ou vomit ou feel pas, gardez les à la maison. La job de votre RSG n'est pas de jouer à l'infirmière, elle doit aussi veiller à la santé de d'autres petits en évitant les contaminations et votre enfant sera définitivement mieux à la maison. Dans n'importe quelle garderie, il en sera ainsi. Et si ce serait l'inverse : votre RSG vous dit que un autre enfant fait de la fièvre et a la diarrhé mais qu'elle la garde quand même, vous feriez quoi ??? Vous auriez peur pour vos enfants et vous vous plaindriez qu'elle n'est pas assez sévère là-dessus. Mais bon...ici on ne parle même pas de fièvre alors...bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 21/05/2010, 12:36

sort tes enfants de là..............as-tu vue le prixxxxxxxxxxxxx..............belle harnaque...amène moi le ton 1200.00 par mois....pis tu vas voir que moi je vais t'en donner du service.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/05/2010, 13:48

ok javoue que 1200$$$ par mois ses enorme ses plus que mon hypothque ca!!!! pis a 37.1 moi jaurais changé de gardo apres la premiere semaine pc elle prendrais jamais mon fils il a herité de son papa et a le corp chaud a lannee il ne fais jamais de fievre mais est TRES souvent en haut de 37.1 voyons ca pas de bon sens

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/05/2010, 13:49

ha pis en passant si il on deja leur place a la nouvelle gardo pis quelle est ouverte le delai de deux semaine nest pas obligatoire (ses illegal) si tu veux tu peux quitter demain matin avec 50$ de frais de brit de contrat

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 21/05/2010, 17:08

s'est la place deux enfants dont ont parlent donc 30 par jour pour chaque s'est aps de l'arnaque il en ont qui chargent beaucoup plus ...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 21/05/2010, 17:32

ce que je trouve terrible apr contre s'est qu'il sorte pas ,,, la température bein s'est normal

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/05/2010, 12:26

chez moi la température c'est a partir de 38° pis je réaccepte l'enfant le lendemain (mais je crois que je vais changer ca !!!)
je capote quand méme sur le fait qu'elle en sorte pas l'automne ni l'hiver !!! on a des superbe journée l'hiver je ne vois pas pourquoi elle ne sort pas ensuite mon avis perso je sais que certaine garderie mettent dans leurs contrat une température basse pour exclure l'enfant souvent et étre payer pareil !!! je crois vraiment qu'il faud que tu retire ton enfant de la parceque ne pas sortir +faire payer 30$ par jour+ se faire exclure a la 1ere connerie ca fait beaucoup au vu du prix !!!!
je suis rsg , et franchement pour moi avoir une garderie c'est avant tout donner du service aux parents si c'est pour étre appeler a tout les 4doigts ca ne sert a rien d'inscrire un enfant a la garderie si tu pars avec du stress !!!!
en plus tu as une autre place ailleuir alors quitte et déstresse pour tes enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 22/05/2010, 13:06

oui les sorties extérieur s'est primordiale !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Normal que ça blesse un peu? ameleozac Expériences avec les parents 16 23/11/2010 16:59
C'est normal comme réaction ? Poupsie Parents au quotidien 4 24/07/2010 11:12
Toujours malade, c'est normal? JingleBell Soins des enfants 9 03/07/2010 23:47
Normal ou pas? emi138 Expériences de parents avec les garderies 12 04/05/2010 11:52
Déprimer: est-ce normal ? sosnia Gestion d'une garderie 7 06/10/2009 14:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie