21/05/2010, 16:02
perso celon comment son posé les questions tu me ferai peur !!! honnétement une maman qui dés le 1er entretien me demande les frais de retard de paiment ou de retard le soir , si on me paye mes congés , ammené tes choses.... je me dirai ayoye !!! pendant mes entretient (qui dure 1h30 en moyenne lol) j'explique tout mon contrat , ma régie je laisse une copie en général quand j'ai tout expliqué j'ai répondu a toute les questions.
si tu arrive et pose ces questions au tel tu vas effrayer les rsg laisse expliquer la rsg et vois aprés si elle néglige l'entretient , ne repond pas a ses questions d'elle méme je dirai qu'elle n'est pas pro , pareil si elle ne te parle pas de ses congé je trouve ca abérant mais je ne pense pas que ce soit a toi a poser les questions mais a elle a en parler sans que tu dois demander par contre fait attention une maman qui s'intérésse au frais de retard sonne dans la téte de la rsg comme maman qui va avoir des retards souvent et se renseigne our pas que ca coute trop chére !!! donc au lieu de poser toutes ses questions demande juste "et vous avez vous d'autres frais a connaitre ???" plus tot que de poser 5questions sur l'argent ca en fait qu'une et c'est moins effrayant
|