Bon aujourdh'ui sa été bcp mieux pour les 2 tites cocottes, mais la grande ma dit quelque chose et disons que je feelais cheap après sa. Elle ma dit que hier soir maman avait pleurer parce qu'elle etait pas gentille a la garderie et qu'ils allaient devoir lui en trouver une autre parce que j'allais plus vouloir la garderie.
Je comprend que c'est dur d'avoir des mauvais commentaire sur son enfant. Moi même en tant que me maman je rouverais sa dur et il faut dire que ma 2e est une grande aventureuse qui doit tous toucher et tous essayer en plus de grimper partout....
J'ai déja eu une conversation avec la maman pour le renouvellement de contrat et je lui avais dit que je le renouvellerais pour l'été pour donner une chance a sa fille de s'adapter. Je lui avais aussi dit que si au mois de septembre rien n'avait changé de risquait de ne pas la garder puisque cette situation n'est pas juste plate pour moi mais pour la tite-puce aussi.
Je pensais pas que sa allait occasionner un gros stress a se point

. Je me suis vraiment sentie mal ce matin quand la cocotte ma dit que sa maman avait pleurer. J'ai pensé a l'appeler ce soir pour discuter avec elle sans que sa fille écoute, mais je sais pas trop quoi lui dire.
Vous feriez quoi dans une situation comme celle la???
Ce matin quand la grande a commencé sa petite crise ( qui a durée seulement le temps que papa était la) il me regrdait et semblait complètement découragé. Il était meme pret a venir la chercher ce midi si elle pleurait encore. Je sens un gros stress de la part des parents et j'aimerais pouvoir les aider mais je sais pas trop comment.