Citation:
Envoyé par mamadou
les ptits papoutes: Tu vois, j'aurais bien plus confiance en une éducatrice comme toi qui laisse une évaluation comme ça en vue, car en quelque part, ça signifie qu'elle a suffisament confiance en elle et ses capacitées pour passer par dessus, et qu'elle est prête à me démontrer le contraire de ce qui est écrit. Pour moi, ça veut dire que tu connait ce que tu vaut, et donc que même si tu laisses un commentaires plate comme celui-là, cela n'affecte pas la qualité de ton travail.
En gros, si je voyait un commentaire comme ça, accompagné de d'autres commentaires positifs de d'autres parents, ça ne m'aurait pas bloqué pour appeller. On est tous conscient qu'il y a du monde fru dans la vie! J'aurais apprécié que la section évaluation reste là malgré tout, et j'aurais sûrement rencontré l'éducatrice quand même. Je pense qu'il faut avoir confiance au gros bon sens des gens, on est capable de voir clair dans le jeu de certaines personnes. Le fait que tu ais répondu via le même site a prouvé ta maturité et ton désir d'être tranparente. Bravo!
|
Je pense absolument comme toi!