32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ouverture bientôt
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Question Ouverture bientôt - 20/05/2010, 14:37

bonjour a tous j,ouvre ma gaderie privé le 14juin 2010 jai deja 3reservation et je rencontre les parent biento pour signer un entente(contrat) masi je fais fasse a un probleme le premier parent menvoie lenfant seulement 1semaine apres on ouverture ok je comprend il demenage la deuxieme ben lorsque jai appellé le numero et plus disponible la troisime apres avoir reservé je la rappelle et je vien a comprendre que elle veut seulemnt 1 fois semiane pour habituer son bébé et suelemnt en octobre a temp plein je lai rencontre sous-peu mias je ne peut me permettre davoir seulemnt 1 enfant jusquan aout ou meme septembre se ne serias pas rentable non alors je suis revenue au debut je suis a la recherche de 5 bout-chous pour le mois de juin est-ce que quelqun qui si connais peut me conseiller? et peut-on mettre une clause au contrat que si je dois fermer car mon conjoint et muté dun delai de 3semaine pour que les parents se cherche un autre garderie merci davance

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 20/05/2010, 16:15

Ouf... c'est compliqué, la clause tu peux toujours essayer de la mettre mais ça risque peut-être de faire peur aux parents. Pour la madame de 1 fois par semaine, c'est à toi de décider, offres-tu du temps plein ou du temps partiel ou les 2? Si tu n'offres que du temps plein, tu peux exiger de n'être payée que pour du temps plein. Tu devrais faire signer tes contrats au plus vite et peut-être, redéterminer la date d'ouverture de la garderie. Mais ne t'en fais pas, elle va se remplir ta garderie.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 18:55

tu es d'où flower?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 19:09

flower j'ai un overflow de poupons mdrrr ca fait 10 gardo qui me donnent leur liste d'attente si tu es de trois rivières fais moi signe mdrrr
sinon kijiji lespac j'ai pris un forfait de base pis j'ai eu plein d'appels j'ai fait des annonces pour les boites aux lettres dépanneurs station essence ici j'ai une fiche etc... essaie les tites annonces de ton journal local.
tu dis que ton chum peu être muté délai de 3 semaines... est-ce qu'il est militaire??? si oui envoie moi un mp je suis dans la même situation et le centre ressource famille de l'Armée peut facilement nous aider dans ce cas!!! (genre te refiler que des bébés de militaires, ambulanciers policiers premiers répondant... c'est une autre tangeante mais ils comprennent tous parce qu'ils ont le même problème pour placer leurs cocos alors ils se tournent vers les conjointes de militaires

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 24/05/2010, 21:57

en reponse a nous3 je suis de saint-agapit rive sud de quebec , et en reponse a kikou non mon conjoint nes pas militaire dans son emploi comme soudeur il peut etre tranféré nimporte quand dans lanné pour une job plus grosse et plus payante et si une de vous peut maider je me sui fait un entente et je veut savoir si il faut nommer ca un contrat et si il est complet pour celle qui me reponderons je vous ferais parvenir le modele car la je suis embarasser je rencontre un parent dici 1semiane et je veut savoir si mon entente et correct merci a lavance

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/05/2010, 23:31

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
en reponse a nous3 je suis de saint-agapit rive sud de quebec , et en reponse a kikou non mon conjoint nes pas militaire dans son emploi comme soudeur il peut etre tranféré nimporte quand dans lanné pour une job plus grosse et plus payante et si une de vous peut maider je me sui fait un entente et je veut savoir si il faut nommer ca un contrat et si il est complet pour celle qui me reponderons je vous ferais parvenir le modele car la je suis embarasser je rencontre un parent dici 1semiane et je veut savoir si mon entente et correct merci a lavance
Tu es de St-Agapit?!? Moi aussi! Es-tu celle qui ouvre sur la rue croteau très bientôt, j'ai vu qu'une nouvelle ouvrait en juin dans ma rue en allant faire mon épicerie?!?

Je suis curieuse! hihi!

Si tu as besoin, ma liste d'attente à quelques noms (poupons surtout par exemple)

LA Demande est EXTRÊMEMENT forte pour les poupons surtout à St-Agapit et les alentours...!

Écris-moi en privé pour en discuter plus longuement si ca t'intéresse! et si tu le désires que je te montre ma régie compte-tenu que tu es pas loin en fait. hihi!

Dernière modification par RosyDee 25/05/2010 à 00:27.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 01/06/2010, 14:58

bonjour a tous jai une gros probleme la 2 personne on reservé une place il mon donné leur numero mais il sont pas en service quelqun sais si ya un autre indicatif que 418 je demeure a st-agapit la personne personne isabelle veilleux et chantal pelletier svp aider moi merci

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 01/06/2010, 15:29

le nouvel indicatif à québec c'est 581
as-tu essayé de faire 1-418 .... peut-être que c'est un long distance...

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 01/06/2010, 15:34

pour ton contat ou regie interne je peux t'aider si tuveux...envoie le moi et au pire je t'enverais les miens pour te donner une idée a+

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 01/06/2010, 19:10

et oui jai fait le 1418 et rien si quelqun sur ce forum reste a saint-agapit et connais isabelle veilleux ou chantal pelletier svp me faire signe c fait 2 semiane que jessais mais le message me dit toujour numeroe non en service si quelqun sais voici le debut du numero 418) 918 je ne comprend la je commence a me sentir nouille un peu de pas etre capable de rejoindre ces personne !!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouverture bientôt et personne... sunchine29 Ouvrir une garderie 10 16/06/2010 19:33
Bientôt 1 an Koalabear De tout et de rien 4 14/05/2010 14:50
Plusieurs petites questions pour une ouverture bientôt mimi1980 Ouvrir une garderie 2 04/11/2009 17:06
Bientot accrédité Chantalounette Gestion d'une garderie 0 06/09/2008 20:27
Propreté et bientot 5 ans...?? fzakmj Soins des enfants 10 20/08/2008 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie