Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
c est une fois ou je dit a mon chum....pourquoi tu fluche deux fois la toilette , ca coute cher d électricité...hahaha et c est une autre fois ou la madame a ses 25 ans c est mise a souffler des feux de bingale sur son gateau devant pleins gens qui me souhaitais bonne fete,je sait pas pourquoi tous le monde s est assis...hihihi
C'est quand je dis aux parents: Oubliez pas, demain c'est congé férié...
ILs me répondent: oui,oui c'est noté!
Alors je leur dit: Aurevoir et je regarde coco et je dis : À demain!
moi l'autre soir je donne un verre de lait à ma fille et le le lendemain
matin j'arrive pour me prendre un verre dans l'armoir et
quelle ne fut pas ma surprise de trouver ma peinte de lait
bien assis avec mes verre dans l'armoire!!!
1- Moi quand je porte mes verrse de contatce il m'arrive régulièrement de remonter mes lunette invisible !!! J'ai l'ai ben conne !!!
2- Je flusch moi aussi la toilette régulièrement 2 fois, quand je me lève et après m'avoir lavez les mains !! On dirais que je pense ne pas l'Avoir fait donc je le refait sans regarder ni PENSer !!
3-Totue contente le matin de Préparer mon repas du soir dans ma mijoteuse mais d pas allumer la mijoteuse !
4- De dire à Demain aux parents le Vendredi soir !!! J'aime tellement ma job, j'offe mes service la fin de semaine.
5-Aller au magasin pas de porte feuille!!! Que c'est pratique !!
Moi c'est souvent dans la douche que j'ai un blanc, je me souviens jamais si je viens de me laver les cheveux ou non...Alors je les lave souvent 2 fois de file! Et c'est souvent en me mettant le savon dans les cheveux que je réalise que, ben oui, je l'ai déjà fait cette étape là!ouf, pas facile!!hihi
Et bien moi dans ma job je me deplace chez les clients, donc un soir je suis aller rencontrer les clients a 1:15 de chez nous et quand je suis partie, je suis repartie avec les chaussure de la madame mais je m'en suis rendu compte juste en arrivant chez nous!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.