|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

09/06/2010, 08:17
Moi, en ce moment, c'est souvent que je n'ai pas le bon prénom de mes enfants de suite et je cite les 3 autres avant ! même si c'est une de mes filles et bien le prénom de mes gars y passent !
Ranger des ustensiles de cuisine dans le frigo !!!! et dire après à mon mari qu'il range mal les affaires de la cuisine  
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

09/06/2010, 10:10
Citation:
Envoyé par zouzous
Moi, en ce moment, c'est souvent que je n'ai pas le bon prénom de mes enfants de suite et je cite les 3 autres avant ! même si c'est une de mes filles et bien le prénom de mes gars y passent !
Ranger des ustensiles de cuisine dans le frigo !!!! et dire après à mon mari qu'il range mal les affaires de la cuisine  
|
hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

09/06/2010, 11:47
Citation:
Envoyé par Supermaman
hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons! 
|
Pouahahahahahhaha! Très drôle ça!!!! 
Moi aussi, je suis toujours entrain de me tromper dans les prénoms... Surtout quand je gardais un petit Emeric, je me trompais toujours avec Alfred... mon chien!!! Je sais pas pourquoi, c'Était juste avec lui... J'pensse peut-être parce que les 2 commence par une voyelle.... pourtant, ça se ressemble pas !!!lollll
Et mon fils se fait souvent appeller Catherine, et ma fille Oivier, j'les invere....loll
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

09/06/2010, 12:55
Je suis avec mon chum en voiture et on va a la station d'essence. c'est moi qui conduit.
Je baisse ma fenêtre d'auto et dit au p'tit gars de la station.
*20$ d'essence, SVP.
mon chum me regarde et me dit
*Je crois qu'il le sait que tu veux de l'essence ont est icitte pour ca. dit lui plutôt la sorte.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

09/06/2010, 13:03
un moment donné, je vais chercher ma fille à sa garderie et une fois dans l'auto je prend ma clé et j'essaie comme une bonne de la partir...pendant 45min(sans blague) je fais allé-retour entre le téléphone de la garderie et l'auto pour essayer de contacter mon chum pour savoir quoi faire, pour me rendre compte que j'avais pris la clé de SON auto pas la mienne. Vraiment nounoune!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 36 fois, 30 msg
|

09/06/2010, 13:05
1-Ce matin justement, j'ai été ranger l'assiette de ma fille sur la vanité de la salle bain en tenant un crayon dans l'autre main ???
2-J'appelle mon agente à la caisse, elle n'est pas là, je lui laisse comme message de me rappeler et voila que lorsqu'elle retourne mon appel, je ne sais quoi lui dire, car j'ai complètement oublié ce que j'avais à lui dire. haha
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 36 fois, 30 msg
|

09/06/2010, 13:11
ah oui!!mon chiot était malade (pipi tout le temps), je vais chez le véto avec, mais voila qu'on parts et il fait pipi dans le fond de la voiture grrr, j'arrète sur le bord de la rue pour laver et pour pas que sa pénètre trop dans le tapis, mais en faisant le tour de l'auto, j'entends clic, MERDE il a barré la porte et l'auto est toujours en marche, il mouille à boire debout et ma sacoche avec mon autre set de clé est dans l'auto HAAAA!! Je m'amusais à faire le tour de l'auto et à cogner dans les vitres des 2 côtés pour qu'il finisse pas peser de nouveau sur le piton. Heureusement mes niaiseries ont marché, mais j'ai dû faire la nouille comme ça pendant 20 minutes aahhh que d'aventure.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

09/06/2010, 13:43
Citation:
Envoyé par Nous3
Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"
|
hahaha moi aussi je fais tjs ca pis je me trouve tellement gnaiseuse a chaque fois 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

09/06/2010, 13:45
Citation:
Envoyé par Mymi
M'endormir en oubliant d'enlever mes verres de contacts et le lendemain, crier au miracle parce que je vois super bien!!!
Chercher mes lunettes partout dans la maison alors que je les ai dans le visage... ouf!
Trouver qu'il fait donc sombre au magasin... parce que j'ai évidemment oublié d'enlever mes verres fumés...
Est-ce que j'ai déjà dit que j'oubliais souvent que je porte des lunettes????
|
moi souvent avec mon ancien modele je les repoussais sur mon nez mais cetais tellement devenu une habitude que je le faisais meme quand javais pas mes lunettes
|
|
|
|
|
Invité
|

09/06/2010, 15:06
Citation:
Envoyé par isabelle13
Et bien moi dans ma job je me deplace chez les clients, donc un soir je suis aller rencontrer les clients a 1:15 de chez nous et quand je suis partie, je suis repartie avec les chaussure de la madame mais je m'en suis rendu compte juste en arrivant chez nous!!
|
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL avais-tu la meme pointure?  
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|