Citation:
Envoyé par bidule
Je suis de Mont-Saint-Hilaire. J'étais couchée par terre dans mon sous-sol en train d'endormir un mini. Je somnolais et la secousse m'a réveillée drette. J'Habite à 500 m du chemin de fer sur un sol glaiseux alors je suis habituée de me faire shaker... Mais là!!!!!!! Le train fait jamais shaker le plancher du sous-sol!!!!!! J'entendais ma maison craquer. Personne ne s'est réveillé je suis montée en haut et ma mère m'a demandé quessé c'était ça??? Un tremblement de terre Moman! Pis ma cocotte qui est couchée dans sa chambre au 2e. Elle doit avoir eu la frousse de sa vie!!! Même pas elle dort à poing fermé.
Ma mère était dans la cuisine et elle voyait la rampe d'escalier bouger de 2 pouces.
Pis mon chien n'a rien senti lui non plus. Je me disais qu'il n'avait pas un instinct très développé mais si vous dites que vos animaux aussi n'ont pas réagi..... weird!!
|
je trouve ca weird aussi pour les animaux!! je sais pas si vous avez vu le film 2012 mais c'est drole que c'est exactement ce qui est entrain de se produire... il fais de plus en plus chaud moin de neige ... des tremblement terre fort pour ou ce qu'on est... en haiti le tremblement de terre n'étais pas de 6.5??? ca fais peur... mes chiens etais tous bien endormi on rien senti avant

et mimi je te comprend moi aussi je shakais de partout je suis venu rouge (haute pression) et les jambes molle ma fille se demandait pourquoi je lenvoyais dans le cadre de porte lol ca durer vraiment longtemps je croyais que ca finirais jamais