Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi je ne chargerais pas aux parents c'est réellement hors de leur contrôle !
Pour le films 2012, moi je l'est vu ...j'ai pas trop cru au film car je le trouvais poussé mais j'ai écouté le documentaire à Canal D et OUI moi sa me fais peur ! J'arrete pas de dire à mon chum "Tu vois Babe...sa arrive pour vrai tu vois tu vois" moi aussi je trouve que les changements sont flagrants ! Les glaciers qui fondent, les tremblements de terre et surtout un 5,7 pour le Québec c'est assé fort merci, les chaleurs incroyables au point de faire bruler des forets entières .....j'aime pas du tout tous ces signes !!!!
moi aussi ca me fais flipper je me disais la meme chose jy croyais pas tellement... mais nous on est supposer etre la terre promise héhéhé
Moi aussi les filles j'ai eu peur. Je suis d'Aylmer en Outaouais et j'étais dehors sur ma galerie en train de fumer une cigarette quand c'est arrivé. J'ai eu tellement peur pour ma fille et les cocos....Ça m'a prit un bon 5 minutes à pu avoir le coeur tout croche. Ça a commencé par vibrer et plus ça vibrait fort, plus ça faisait comme un bruit sourd et à moment donné ça a donné des gros coup (3 ou 4) et la maison faisait des "bang bang". J'ai eu tellement peur, vous avez pas idée. Et c'est ma dernière journée aujourd'hui et il se passe tellement de niaiserie pour la possession de notre ferme vendredi que je me sens déjà toute croche et là ça en plus. Ouf ! En tous les cas, au moins mes piles de boîtes sont encore deboute.
moi aussi je lai senti jai eu peur en maudit ! une chance mon copain étais la pres a sortir les petit coco par chance sa pas duré la jétais en train dles réveillé ouf!!!! jaime pas trop sa c chose la
Moi aussi les filles j'ai eu peur. Je suis d'Aylmer en Outaouais et j'étais dehors sur ma galerie en train de fumer une cigarette quand c'est arrivé. J'ai eu tellement peur pour ma fille et les cocos....Ça m'a prit un bon 5 minutes à pu avoir le coeur tout croche. Ça a commencé par vibrer et plus ça vibrait fort, plus ça faisait comme un bruit sourd et à moment donné ça a donné des gros coup (3 ou 4) et la maison faisait des "bang bang". J'ai eu tellement peur, vous avez pas idée. Et c'est ma dernière journée aujourd'hui et il se passe tellement de niaiserie pour la possession de notre ferme vendredi que je me sens déjà toute croche et là ça en plus. Ouf ! En tous les cas, au moins mes piles de boîtes sont encore deboute.
bon courage ma belle ces moments ne sont jamais facile d'Autant plus que nous avons le mottons de travers en plus! en espérant que la vie va être plus clémente... une fois les boites défaites!
wow moi je suis a delson et j ai aabsolument rien senti opu peut etre ai-je pensé que j avais trop bu de café hihi. Mais je regarde les nouvelles et ouf je suis pas mal contente d avoir rien senti car j aurais capoté juste a voir les secouse a la télé et j ai le coeur gonflé d'émotion!!!
Il en parle meme sur la cyberpresse voici le lien :
sa à brassé pas mal fort ici à Lorraine (rive-nord)!!! je me disais: ''coudonc y'a un méchant gros truk qui passe dans l'coin!''
Bin non la conne! s't'un tremblement de terre!!! chu pas blonde mais chu pas vite vite sa d'l'air!!!
Jetais dans mon lit, je me sentais comme dans l'exorciste!! Je voyais rien shaker mais je sentais que ca tremblait en maudit!! Toute ma gang cest reveillé en hurlant !!!Jetais au telephone avec mon chum, il travaille a Lachine et a rien senti!! Il ma traiter de folle lolll
wow moi je suis a delson et j ai aabsolument rien senti opu peut etre ai-je pensé que j avais trop bu de café hihi. Mais je regarde les nouvelles et ouf je suis pas mal contente d avoir rien senti car j aurais capoté juste a voir les secouse a la télé et j ai le coeur gonflé d'émotion!!!
Il en parle meme sur la cyberpresse voici le lien :
J'ai pas l'habitude de charger quand le train est en retard. Je le vois arriver de la maison.... Faque ils ne peuvent de toute façon pas essayer de me faire passer le fait qu'ils n'ont pas pris le bon train en me faisant croire qu'il était en retard...
Ça arrive que le train doive se mettre sur une voie de contournement pour laisser passer un train de marchandise.... vraiment hors de contrôle des parents....
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.