|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

06/07/2010, 11:15
Je ne serais pas aller à la plage mais sortir avec un bébé quand il a 1 semaine oh que oui pis ça fait tellement de bien !!! J'ai eu 2 bébés très rapprochés et je sortais après une semaine toute seule avec les 2 pour magasiner pis je le conseil à tous le monde ! pcq rester enfermer à la maison je trouvais ça déprimant à la longue et je ne sais pas si ça la rapport avec le fait que mes enfants ont bcp sorti mais je les apporte partout avec nous au resto et fait bcp d'activités avec eux et jamais de chignage super belle façon avec les étrangers et super patient quand nous attendons au resto alors j'ai un peu de difficulté à comprendre pkoi les gens jugent le fait de sortir après l'accouchement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

06/07/2010, 11:29
Je ne juge pas ! Mais je trouve qu'un bébé de 2 semaines n'a tout simplement pas sa place dans un centre d'achat ou au resto.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 287 fois, 171 msg
|

06/07/2010, 11:31
Je trouve que c'est abusif un peu pour la plage. Le bébé n'a pas encore une température corporelle stable...
Ce qui me dérange de la plage, c'est qu'il n'y a pas bin bin d'ombre là.
J'ose déjà pas trop amener mon bébé dans la cour parce qu'il n'y a pas d'ombre pentoute chez nous.... Alors à la plage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

06/07/2010, 11:33
Pour ma part...! À 41 degré avec humidex et bébé de 2 semaines à la plage....Non!
Mais je suis d'accord avec Cass. Quand j'ai accoucher de ma fille...! Après quelques jours j'étais en train de viré folle chez nous alors OUI je suis sortie avec ma fille...! Je l'ai mise à l'abri des regards trop motivés de s'approcher et je suis allée magasiner, faire mon épicerie, même aller au restaurant etc...! Et moi aussi je le conseille, moi ca m'a fait un énorme bien...Je vois pas où est le problème...
Faut pas être maniaque aussi là sincèrement...! C'est sur que faut avoir du jugement, t'amene pas ton enfant de 2 semaines a cage au sports pour manger...Faut faire des choix adaptés (bruits, gens, etc).
Entk garochez-moi des tomates si vous voulez et traitez-moi de mère indigne (dans certains cas oui pis je m'assume hahahahaha!) mais dans mon cas...Je l'ai fait sortir avec ma fille de quelques jours au resto/magasins...PAs a tout les jours là on s'entends mais ca très bien été pis OUI je vais recommencer au prochain LOLLL!
Dernière modification par RosyDee 06/07/2010 à 11:37.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/07/2010, 11:36
la plage situé pres de chez moi loue des parasol pour la modique sommes de 4$ alors pour sortir de chez moi car j ai un grand de 3 ans etque je veux pas le castrer a la maison et pour ma santé mentale je sors avec mon bébé de 3 semaine. Rassuré vous je ne me sens pas juger hihi il y a bien longtemps que j ai décrocher des indignations. Je suis une (z)imparfaite pour ceux qui connaisse hihi
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

06/07/2010, 11:38
Je vous juge pas.. pis non pas de tomates pour vous.. Je vous trouve juste ben courageuses 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 287 fois, 171 msg
|

06/07/2010, 11:49
Citation:
Envoyé par RosyDee
Pour ma part...! À 41 degré avec humidex et bébé de 2 semaines à la plage....Non!
Mais je suis d'accord avec Cass. Quand j'ai accoucher de ma fille...! Après quelques jours j'étais en train de viré folle chez nous alors OUI je suis sortie avec ma fille...! Je l'ai mise à l'abri des regards trop motivés de s'approcher et je suis allée magasiner, faire mon épicerie, même aller au restaurant etc...! Et moi aussi je le conseille, moi ca m'a fait un énorme bien...Je vois pas où est le problème...
Faut pas être maniaque aussi là sincèrement...! C'est sur que faut avoir du jugement, t'amene pas ton enfant de 2 semaines a cage au sports pour manger...Faut faire des choix adaptés (bruits, gens, etc).
Entk garochez-moi des tomates si vous voulez et traitez-moi de mère indigne (dans certains cas oui pis je m'assume hahahahaha!) mais dans mon cas...Je l'ai fait sortir avec ma fille de quelques jours au resto/magasins...PAs a tout les jours là on s'entends mais ca très bien été pis OUI je vais recommencer au prochain LOLLL!
|
Moi il a sorti EN MASSE à 9 jours de vie. C'est ça que ça fait quand bébé nait dans le temps des fêtes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

06/07/2010, 12:10
Quand j'ai accouchee de ma fille , je devais absolument aller faire l'epicerie et je ne voulais absolument pas laiser ma belle maman que j'adore ( serieusement) avec ma fille de deux jours , j'etais pas capable , alors je l'ai mise dans mon echarpe maman kangourou, je l'ai cachee et je suis allee faire mon epicerie avec elle roulee en boule qui dormait sur moi... etait tellement bien lol elle pensait etre retournee dans le ventre hihi.... ya des gens qui me regardaient bizarement, mais ma puce pesait 5 lbs alors elle etait vraiment minuscule, les gens me demandaient tous de combien de temps elle etait prematuree
Fafalava
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

06/07/2010, 12:20
... Bien, j'aurais pas sorti mon bébé non plus, mais sérieusement, j'aurais été dans un centre dachat, où un endroit où on a lair climatisé! Des chaleurs comme ca, intense à ce point, faut rafraichir le bébé, meme sil est naissant!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 13 fois, 8 msg
|

06/07/2010, 12:38
je trouve vraiment bizzard les personnes qui dise ne pas sortir avec leur bebe toute suite moi quand je suis sorti de l hopital donc bebe avais 3 jour ben j ai ete faire mon épicerie et je etais magasiner avec mon conjoint il y a quoi de mal a sa moi je me trouvais parfaitement et forme alors pourquoi s empecher de sortir
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|